Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Design version 1004 Angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

Design version 1004 Angel. Empty
MessageSujet: Design version 1004 Angel.   Design version 1004 Angel. EmptyLun 10 Mar - 10:45



09.03.14 ; version 1004 Angel.

Design version 1004 Angel. 3206206597_1_2_safJiMUI


Champagne!
Le nouveau design est arrivé. Vous avez pu voir que le forum à été quelque peu délaissé ces temps-ci, j'espère qu'avec quelques changements et ce nouveau design, vous serez à l'aise sur le forum!

Si vous avez des suggestions, des petits problèmes avec cette nouvelles interfaces, ou simplement que vous adorez, je vous en prie, faîtes le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

Design version 1004 Angel. Empty
MessageSujet: Re: Design version 1004 Angel.   Design version 1004 Angel. EmptyLun 10 Mar - 18:02

Moi je le trouve vraiment super :-) bon boulot <3
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Design version 1004 Angel. Empty
MessageSujet: Re: Design version 1004 Angel.   Design version 1004 Angel. EmptyLun 10 Mar - 23:12

J'adhère ! xD J'aime beaucoup, je suis pas fan des couleurs, alors j'aime ce design soft mais classe, et un peu de changement fais pas de mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
SeolHun-AhSeolHun-Ah
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Poissons Messages : 38
Age : 26
Localisation : Bah je suis là !
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danseuse/Maknae
1st Class Soldier

Design version 1004 Angel. Empty
MessageSujet: Re: Design version 1004 Angel.   Design version 1004 Angel. EmptyMar 11 Mar - 21:35

Ce design est absolument superbe. Il est à la fois classe et épuré, et puis sincèrement cette idée qu'on puisse voir tout les membres un à un dés qu'on actualise (parce que je suis sur mon portable et que j'actualise souvent xD)je la trouve trop cool **.
Bref j'adore, J'adopte, je dis ouiiii~ Jackpot !

Je trouve juste dommage que le forum ne soit plus aussi actif qu'avant (j'ai lu les anciens posts parce que je suis curieuse Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

Design version 1004 Angel. Empty
MessageSujet: Re: Design version 1004 Angel.   Design version 1004 Angel. EmptyMer 2 Avr - 16:13

Sérieux, je crois que c'est l'un des plus beau thème qu'on a vu ici *o* *Chapeau*!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

Design version 1004 Angel. Empty
MessageSujet: Re: Design version 1004 Angel.   Design version 1004 Angel. EmptyMer 23 Avr - 15:11

Le design d'un forum c'est toujours quelque chose qui m'impressionne car j'ai jamais compris comment on faisait mas ça m'a l'air bien compliqué. J'avoue que j'apprécie particulièrement celui-ci, il est simple, épuré et clair : ça le rend accueillant je trouve. Mes yeux ne se sentent pas agressés du tout. On remarque aussi très facilement quand il y a un nouveau message dans un topic (ce qui est important à mon goût). Le cout de la bannière qui change à chaque fois avec un nouveau membre est aussi génial je trouve (surtout qu'elles sont toutes super bien faites !).
L'en-tête aussi est superbe (et le gif parfait de la danse de Jongup et Zelo qui sublime le tout !). Bref j'aime beaucoup ce nouveau design, merci beaucoup~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Design version 1004 Angel. Empty
MessageSujet: Re: Design version 1004 Angel.   Design version 1004 Angel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design version 1004 Angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1004 (angel)
» [MV] BAP - 1004(Angel)
» 1004 Angel
» 1004 (Angel) @Inkigayo
» B.A.P 1004 (angel) VOSTFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: L'office-