Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La première fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlueyesBlueyes
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 19
Age : 27
Localisation : Dans mon pitit monde ^-^
Emploi/loisirs : Rêveuse à temps plein c:
Soldier

La première fois Empty
MessageSujet: La première fois   La première fois EmptyMar 18 Fév - 19:33

Me voici me voilà après une absence sur le forum de....de...aaaahhhh de beaucoup de trop de temps je m'en veux terriblement...-se frappe-. :'(
Pour me faire pardonner je suis en pleine écriture d'une fiction! Je sais pas si mon petit cadeau suffira....-je n'en suis pas sûre Mad- !

Auteur: Moi! -Shin Hee Rin sur le site fanfic.fr :3-

Genre : Romance/Yaoi (hxh)/Amité/Lemon

Pairing : JongTae (Jonghyun x Taemin du groupe Shinee)

Rating : R -en guise de pévention c: -

Disclaimer : Les Shinee ne m'appartiennent toujours pas -mais j'y arriverais un jour! *w*- mais l'histoire complètement et les autres personnages :3

Note de l'auteur: La vie d'un adolescent n'est pas simple, loin de là. Entre histoires d'amitiés, d'amours, joies, peines et bien d'autres évènements. La vie d'un pré-adulte est parsemé d'embûches comme celles-ci. Mais ce ne sont pas ces problèmes-là que Taemin endurent. C'est plutôt le fait que ces parents lui interdisent toute vie sociale et l'oblige à travailler nuit et jour. Toutefois, lors d'une soirée d'études, il va faire la connaissance d'un élève. Ce sera par cette rencontre que la vie de ce jeune homme sera chamboulée.

Après ces petites explications, je vous souhaites une bonne lecture et j'espère sincèrement que vous apprécierez :3

La première fois
Chapitre 1: La vérité en face

Pov Taemin

Apprendre….je suis bon qu’à apprendre. Ma vie se résume à des tonnes de livres, documentaires, dictionnaires ingérer depuis ma plus tendre enfance. Je n’ai pas le souvenir de la dernière fois où je me suis amusé, où j’ai ri tout bonnement. Mes parents m’ont éduqué tel un automate. S’ils m’ordonnent d’apprendre le dictionnaire d’une langue étrangère en trois jours, je le ferais car mes parents ont découvert lorsque j’étais un très jeune enfant, que j’avais la capacité d’apprendre n’importe quoi en très peu de temps. Alors, ils ont décidé de m’enlever tout objet et jouet pouvant être lié aux loisirs et aux divertissements. A cinq ans je savais déjà parler deux langues étrangères couramment et avais le niveau d’un élève de 11 ans moyens. Malheureusement, ce qui devait être un don c’est transformé en supplice, en un cauchemar. Mes deux tentatives de rebellions afin que mes géniteurs comprennent ce qu’ils me font faire, leur faire montrer ce que je ressens vraiment n’a aboutis à rien. Au contraire, lorsque je leur expliquais clairement qu’ils me faisaient courir à ma perte, ils m’enfermaient dans la cave à double tour me laissant dans la noirceur de la pièce la plus total. Du moins, j’avais tout de même deux trois rayons de soleil qui se reflétaient sur le mur afin de voir les formes basiques du sous-sol. Mes contestations étant un échec des plus cuisantes, je laissais tomber et les laissait me diriger comme un pantin. Je peux désormais reconnaitre sans ne pas y croire que je suis un esclave des temps modernes. Forcé contre son plein grès à travailler nuit et jour. De plus, ma vie sociale n’est point meilleure, bien au contraire. Travaillant d’arrache-pied, mes parents m’interdisent quelconques relation qu’elle soit amoureuse ou ne serait-ce qu’amicale. D’un autre côté, même si je voulais avoir un ami, il m’en serait impossible puisque je ne sais pas comment parler avec les personnes….Mes camarades de classe me haïssent mais je ne pourrais pas dire la raison puisque je ne la connais pas. Je peux bien évidemment penser, imaginer le pourquoi, mais ce ne sont que des hypothèses, il n’y a rien de concret.

Une journée de plus débute, je me lève mollement de mon lit qui est la seule « personne » avec qui je m’entends réellement. Je vais dans la salle de bain, me déshabille et laisse couler l’eau bouillante sur tout le long de mon corps. Cela m’apaise et me permet de commencer la journée en douceur et sereinement. Ce moment paisible terminée, je mets mon uniforme bleue marine et blanc et vais dans la cuisine pour manger le repas que la cuisinière m’a préparé. Comme chaque matin, je partage mon petit-déjeuner avec un fantôme. Mes parents sont déjà partis dans leur entreprise familiale que je devrais diriger à leur mort. Ce sont tous les deux les dirigeant d’une entreprise de voiture qui est la plus rependue de Séoul voir même à l’international. Lorsqu’ils ne m’engueulent pas ou me donne des ordres, je ne les vois pas et ce sont ces moments-là que je préfère. Mes tartines engloutis, je partis en direction du lycée. Personne ne me remarquait à mon arrivée, comme toujours. On m’a surnommé « le loup » puisque le mot qui est souvent suivi de celui-ci est « solitaire ». Je rentrais dans la classe et pris place à ma table.

La journée est passée assez vites, les évaluations étaient assez simples et j’en ai presque pris du plaisir à les faire. La sonnerie annonçant la fin des cours, je me dirigeais vers la salle d’étude ou personne n’était présent mis à part un élève qui avait l’air d’être plus âgé que moi. Je m’asseyais au fond de la salle et commençais les devoirs peu nombreux pour la semaine prochaine ayant pris de l’avance durant le week-end. Mon dernier exercice de japonais terminé, je sortis l’un de mes livres préférés afin de finir cette journée sur une bonne note. Toutefois, à peine avais-je commencé la première page que le garçon qui était assis à l’opposer de moi vint vers moi.

?: Bon…bonsoir…excuse-moi de te déranger en plein milieu de ton roman mais….-se gratte la tête-…est-ce que…enfin…est-ce que tu es bon en mathématiques ? Parce que j’ai vraiment du mal à faire un exercice et je voudrais savoir si tu voulais bien m’aider à trouver la solution? Bien évidemment si tu ne veux pas ne t’en fais pas ce n’est pas grave hein !
Moi : Oh….hum….je…o..oui..si tu veux…
?: Oh vraiment ?! Tu es sûr que je ne te dérange pas ?
Moi : N..non tu ne me dérange pas.
?: Merci infiniment !

Je le voyais tout sourire se diriger vers son bureau où était posé son livre de math. Il le ramena avec sa calculatrice en main, il posa  son matériel et pris une chaise au hasard et s’assit dessus. Je lisais l’énoncé et lui expliquais de suite les calculs qu’il fallait qu’il fasse afin de résoudre le problème. Ca tête de merlan frit avec ses yeux écarquillés au maximum et ça bouche grande ouverte me fit rire. Il me faisait penser à un bébé dinosaure mais je m’enlevais de suite cette image mignonne de la tête. Je ne lui parlerais plus jamais alors à quoi bon m’imaginer ne serait-ce que de parler une demi-heure avec lui en guise de sujet une vie d’adolescent lambda. Mon petit tutorial terminé, je me remis correctement en place et replongea dans mon livre. Cependant, il ne devait peut-être pas l’entendre de cette oreille. Je le regardais un peu interloqué en lui faisant comprendre clairement pourquoi il ne retournait pas à ça place. Au lieu de m’attendre à une réponse, il se mit à s’esclaffer si bien que tout l’établissement aurait pu l’entendre hurler de rire. A cette vue, j’étais d’autant plus perturbé par cet étrange- mais beau- garçon.

?: Haha si tu verrais ta tête ! Tu me fais vraiment trop rire avec ta petite tête de bébé.
Moi: J…j’ai fait quoi ?
?: Ne t’en fais pas je ne me moque pas de toi. C’est juste que l’émotion que tu dégages me fait rire et ta tête mignonne n’arrange pas les choses. Et puis en voyant ta petite frimousse, je repensais aux réfections qu’ont les gens. Tout le monde croit que tu as un cœur de pierre si bien que les seules personnes avec qui tu peux parler est avec ton journal que tu trimballes tous les jours où tu écris on ne sait quoi dessus. Mais ce petit moment m’a bien fait comprendre et j’en sûr désormais sûr à cent pourcent que ce qu’ils pensent n’est autre que du vent.
Moi : Ah…c’est donc ça que les gens me perçoivent, quelqu’un d’insociable…
?: Non, enfin…eux pas moi c’est sûr ! Je…
Moi : -le coupe- Je le suis donc tu n’as pas à chercher une excuse….pour te dire, c’est la première fois de ma vie que quelqu’un me parle sans m’insulter…
?: Je suis désolé….ça doit être dur pour toi de ne pas pouvoir parler avec quelqu’un sur qui tu peux compter…
Moi : Je n’ai pas besoin de ta pitié…j’ai toujours été seul et ça ne changeras pas d’aussitôt.
?: Je suis pris de pitié non pas d’une manière péjorative à ton égard. Tu as l’air d’être quelqu’un de bien. A chaque fois que je te vois j’ai envie de te parler mais j’ai toujours eue peur de comment amorcer une discussion avec quelqu’un que je ne connais pas…


Attendez une minute…il a dit qu’il voulait me parler ? A moi ?


On discutait encore un moment à parler de tout et de n’importe quoi. J’ai appris qu’il s’appelait Jonghyun et qu’il était en dernière année. On se trouva des points en commun et il me donna son numéro de portable et je fis de même. Nous partions tous les deux à l’opposer du chemin de l’autre et nous nous quittions par un signe de la main. C’était la première fois de ma vie que ça m’arrivait. Quelqu’un avait daigné me parler et faire connaissance. Il m’a même donné son numéros et il voulait absolument le miens en retour. Mon premier numéro….Je rentrais joyeux pour la première fois chez moi et me dirigeais dans ma chambre pour m’allonger sur le dos en étoile sur mon lit en regardant le plafond de ma chambre. Etant resté jusqu’à 19h30 au lycée et n’ayant pas faim, je m’endormis tout habillé sur mes deux oreilles avec un petit sourire qui c’était formé juste avant de m’endormir.

Le lendemain lorsque je me suis levé, je me suis assis et restais un moment dans cette position. C’était l’une des seules fois où j’avais dormi d’un sommeil calme et réparateur. Je me tâtais un peu sur la question en me demandant si c’était dû à la rencontre avec Jonghyun mais c’est impossible. Je ne peux pas m’accrocher à une personne comme ça, c’est impossible. Voulant savoir l’heure, je pris mon portable qui était posé sur ma table de chevet et l’allumais. Mes yeux devinrent rond tout comme une balle de tennis, je n’arrivais pas à comprendre. Ce n’était pas l’horaire qui m’avait perturbé, mais le nombre de messages et d’appels manqué…. Après un long moment d’hésitation, je me décidais de lire les vingt messages que je n’avais pas lus. Je fus d’autant plus surpris lorsque je vis qu’ils provenaient tous de mon hyung, tout comme les appels en absence. Pourquoi voulait-il tant me parler ? Je commençais à lire ces messages et un sourire commençait à apparaitre
« Hey coucou Minnie ! », « Ça te dérange si je t’appelle Minnie ? », « Bon puisque tu ne réponds pas je vais prendre ça pour un oui ! », « Même s’il ne te plait pas ce sera désormais ton nouveau surnom », « Je trouve qu’il te va bien, tu ne trouves pas ? », « Si tu veux tu peux m’appeler Jjong ou bling bling ou hyung si tu préfères », « L’un des trois me convient et puis ça me ferait plaisir si tu m’appelles comme ça.», « Yah pourquoi tu ne réponds pas ? », « Tu travailles ? », « Bon bas en fait si tu dois bosser…. », « Ça te dirait qu’un jour on aille se boire quelque chose ou qu’on fasse une sortie entre pote tout simplement ? », « Allé Minnie répond moi…. », « Pourquoi tu n’es pas sur ton portable comme tout le monde…. ? », « Oh non je suis désolé oublie le dernier message je ne voulais pas te faire de mal ! », « Tu es fâché… ? », « Tu as mangé ? », « Fait pas de bêtises hein je veux te voir tout beau comme hier et en pleine forme ! », « Tu es sous la douche ? », « Tu fais quoi là tout de suite maintenant ? », « Bon il se fait tard je vais aller me coucher et fait de même ! Bonne nuit, gros poutoux et à demain Minnie chou ! »

Pourquoi…pourquoi il m’a envoyé tous ces messages et pourquoi est-il si gentil avec moi ? Tant de questions m’apparaissent….S’il fait ça pour que je l’aide dans d’autres matières il n’est pas obligé de faire ça. A moins qu’il veuille plus. Ça ne peut être que ça ! Mes parents m’ont toujours dit de faire attention aux gens qui m’entourent. Mais qu’est-ce que je raconte, j’ai perdu toute confiance en eux, tout l’amour que je leur portais et pourtant je crois à leurs belles paroles. Et puis, les messages qu’il m’a envoyés me réchauffent le cœur. Attendez mon cœur c’est réchauffé ? Comment est-ce possible ? Il ne s’est plus emballé comme ça depuis….depuis….depuis jamais. Comment fait-il pour me rendre presque gaie ? Ça doit être un magicien ou peut être un manipulateur….Cette dernière pensée me faisait mal, mais il se pourrait que ça soit le cas. Etant en pleine réflexion depuis je ne sais pas combien de temps, lorsque je regardais de nouveau l’heure cela me stoppa net, j’étais en retard ! Je fis une toilette de chat, m’habillais à toute vitesse, pris une pomme qui traînait sur le bord de la table, mis mes chaussures et courus jusqu’à mon lycée. Je ne me suis pas arrêté une seule fois jusqu’à ce que j’arrive dans ma classe. Lorsque je rentrais à l’intérieur, les personnes présentes se moquaient de moi, je ne tiltais pas de suite jusqu’à ce qu’une fille gueule « Haha à la gueule ! Regardez la dégaine qu’il a ! Et bas alors on a fait quoi toute la nuit pour arriver à ressembler à un clochard ?! ». Tout le monde se mit à s’esclaffer, je ne compris pas de suite ça remarque jusqu’à ce que je me voie dans le reflet de la fenêtre. Ma chemise était à moitié boutonnée et de plus elle pendait puisque je l’avais mise à moitié à l’intérieur de mon pantalon. La braguette de mon pantalon était ouverte, mes chaussures étaient à peine lassées et mes cheveux étaient tout bonnement pas coiffé, en pétard, ça partait dans tous les sens. Mais je ne pus arranger ma tenue puisque le professeur arrivait. Pendant le cours, je ne faisais plus attention à mon accoutrement mais les autres si. Ils ne faisaient que de se moquer et d’inventer des raisons du pourquoi je suis arrivé de cette sorte.

Les cours de la matinée terminées, je partis en direction du toit pour pouvoir manger seul et pour pouvoir m’habiller plus convenablement. Cependant sur le chemin, quatre gars m’encerclèrent et me projetèrent contre les casiers. Je retins un gémissement de douleurs et l’un de la petite bande me prit par le col et me soulevait un peu me faisant frôler le sol avec mes pieds.

?: Bon écoute moi bien je ne vais pas y aller par quatre chemins. Puisque tu as les meilleurs notes de l’établissement et que tu es loin d’être con tu feras nos devoirs sans rechigner ok ?!
Moi : Je…je…lâche moi !
?: Non je ne te lâcherais pas ! T’as bien compris la tapette, tu fais nos devoirs sinon on va te faire faire une petite visite de l’hôpital et ça ne sera pas en tant que visiteur si tu vois ce que je veux dire.
Moi: Bordel…mais….lai…laisse-moi…tu m’ét…ouffes….
?: Répond moi ! T’as bien compris le message ?!
Moi : Pe…peu..plus res…pi…rer…
?: Hey laissez-le ! Courrez tant que vous le pouvez bande de connard !

S’entend les mains de l’élève s’en aller, je laisse mon corps descendre le long des casiers et me couche au sol sur le côté gauche afin de faire ventiler de nouveau l’air qui me manque dû à la petite agression. Toutefois je ne reste allonger que quelques secondes puisque quelqu’un me porte sur son épaule. Je n’arrive pas à savoir où est-ce que cette personne m’emmène jusqu’à ce que j’aperçoive le sol en béton et sente l’air frais. Il me pose à l’abri du soleil contre le béton froid d’un petit muret. Je ferme les yeux un instant et me concentre sur ma respiration. Les minutes passent et ma respiration redevient stable.

Pendant tout ce temps, la personne qui m’avait « secouru » était près de moi m’avait pris la main et me caressa le dessus à l’aide de son pouce afin de m’apaiser, ce qui fonctionnait assez bien. Mon calme revenu, je rouvris les yeux doucement et tournais ma tête et je le vis. Ce n’était pas possible pourquoi m’a-t-il aidé ? Il me sourit à pleine dents et s’accroupis un peu afin de me saluer. Je fis de même et lorsque son visage n’était plus dans mon champ de vision c’était sa main qui l’était. Nos mains se touchaient et nos doigts étaient entrelacés entre elles. La sienne fit une petite pression ce qui me fit paniquer et j’interrompais de suite ce petit moment de douceur. Je joignis les mains et les positionnaient près de mon cœur. Personne ne m’avait touché pas même mes parents. Je n’étais pas habitué à ce genre de tendresse et d’attention. Mes joues se mirent d’elles-mêmes à rougirent et je cachais mon visage le plus possible afin qu’il ne me voit pas.

Il doit sûrement me prendre pour un malade. Il m’aide et moi je fais quoi pour le remercier ? Je me morfonds dans ma carapace sans même lui adresser une parole. Je suis vraiment pitoyable, pas étonnant que personne n’est le moindre sentiment à mon égard. Mais il y a tout de même un détail qu’il ne faut pas oublier, mes parents ne veulent pas que me lie d’amitié avec quelqu’un ce qui m’attriste d’autant plus. Pourtant, malgré que je le fuis sans le vouloir, je le sens se rapprocher de moi et se coller un peu à mon corps frêle. Instinctivement je me décale de quelques centimètres ce qui doit l’étonner et le stoppe de suite dans ses mouvements.

Jonghyun : Pourquoi agis-tu de cette façon ?
Moi : Quelle façon ?
Jonghyun : Ne te moques pas de moi Taemin. Tu sais très bien de quoi je parle.
Moi: J’ai toujours été quelqu’un de solitaire et de savoir que quelqu’un essais de se rapprocher de moi m’effraye…
Jonghyun : Tu n’as pas à avoir peur de moi. Je ne te veux aucun mal.
Moi : -se parle pour lui-même- C’est bien ça le pire…
Jonghyun : Tu viens de dire quoi ?
Moi : Non rien…Ecoute, je le sens que tu es quelqu’un de bien mais…notre amitié est impossible et j’en suis désolé.

Ma phrase de suite terminée, je m’en allais le plus rapidement possible pour me retrouver seul. M’approchant de la porte à grands pas, je la tirais vers moi mais c’était sans compter sur le caractère têtu de mon hyung. Il m’avait attrapé mon poignet et me fit pivoter vers son corps dont je me retrouvais collé à lui. Il m’enlaçait….attendez…quoi ?! Mes bras restèrent le long de mon corps quant aux siens, il les avait mises sur mon dos qu’il caressait lentement. Mes yeux étaient ouverts en grand, je n’arrivais pas à croire ce qui se passait. Mon cœur se mit à s’affoler, mes mains devinrent moites, mon corps était parcouru de faible tremblement, ma respiration devenait courte. Pourtant, cela ne me déplaisait pas des moindres. Au contraire, j’appréciais ce contact.

Sentir son corps contre le mien, sentir son souffle chaud chatouiller ma nuque, sentir ses bras muscler se resserrer contre ma petite personne. Me sentir soutenu réussit à me faire ressortir un sentiment qui met jusqu’à présent inconnu. Cela me fait parvenir une larme, puis deux qui sont suivi par un flot de gouttelettes salées qui viennent se fondre dans le tissu de Jonghyun. Je n’arrive pas à me contrôler. Personne n’avait réussi jusque-là à briser la carapace que je mettais forgée afin de ne pas décevoir mes parents et surtout…de devoir me séparer de mes amis, je ne serais pas assez fort pour le surmonter. Je l’imite donc et enlace mes bras autour de son corps. C’est vraiment curieux…mais pas désagréable. Je me mets à pleurer de plus bel et renifle d’une manière peu chic. En l’entendant, je le sens esquisser un sourire et rapprocher sa bouche dans le creux de mon oreille « Je ne te connais pas très bien et encore moins la raison pour laquelle tu ne veux pas que l’on s’approche de toi. Sache une chose, les autres ont peut-être abandonné voir n’ont rien fait pour te connaitre mais je ne suis pas comme tout le monde. Je ne te laisserais pas tombé et je ferais tout ce qui est en mon possible pour que tu réussisses à avoir confiance en toi et pour que tu t’ouvres aux autres mais j’espère que tu le feras surtout envers moi. Est confiance en moi Taemin, je serais toujours près de toi. ». Cette parole m’a complètement bouleversé et mes pleures se sont accentués. C’est le seul qui veuille de moi en tant qu’ami, je ne veux pas le décevoir….je ne le ferais pas…

Voilà, merci beaucoup pour l'avoir lut! ^O^
(Si vous voulez savoir la raison pour laquelle je poste ma fic' ici alors qu'elle est déjà présente sur un autre site. La raison est tout simplement car "l'ambiance" qu'il y a sur ce site est un peu mortuaire....après ce n'est que mon point de vue! :xAlors qu'ici ben...ça sent la joie de vivre et ça me manquait terriblement...je vais essayer d'être de nouveau présente -un peu plus activement- même si, étant en terminale, l'année est plutôt....lourde de travail :3 )
Revenir en haut Aller en bas
BlueyesBlueyes
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 19
Age : 27
Localisation : Dans mon pitit monde ^-^
Emploi/loisirs : Rêveuse à temps plein c:
Soldier

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois EmptyMar 25 Fév - 20:17

Je vous présente le deuxième chapitre! J'espère qu'il vous plaira. Sur ce, bonne lecture! :3

Chapitre 2 : L’apprentissage


POV Externe

Après cet évènement, les deux jeunes hommes avaient prolongés leur étreinte de quelque minute le temps que le plus jeune puisse calmer ces sanglots. Ils étaient restés au même emplacement pour déjeuner sans toutefois échanger la moindre parole. Le silence était d'or, même pas un regard envers la personne en face d'eux. Le repas finit, ils partirent en direction de leur salle, s'installèrent à leur place et commencèrent à écrire les premières notes de ce que leur professeur expliquait. A la sortie, Jonghyun n'avait pas attendu son dongsaeng afin que ce dernier puisse réfléchir tranquillement à la proposition que lui avait faite Jonghyun qui était de devenir son premier et peut-être ami. Quant à Taemin, il partit du lycée, le regard vide de toute émotion et se dirigea machinalement vers la voiture qui l'attendait afin de le ramener chez lui. Rentrant dans sa maison la tête basse, il fit un signe aux domestiques pour les saluer. Ils lui demandèrent si sa journée c'était bien passé et leur dit froidement et simplement « oui ». Il monta rapidement les marches d'escaliers et lorsqu'il rentra dans sa chambre il claqua sa porte d'une telle violence que les servants en ont tous sursauté.

Dans sa chambre Taemin se remit à pleurer. Il n'arrivait pas à gérer les nouvelles émotions qui s'offraient à lui. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il était si admiratif envers son hyung et surtout, qu'il veuille en son fond intérieur être avec lui. Il savait pertinemment que ça n'allait pas être de tout repos d'apprendre comment s'intégrer en société, mais il avait surtout peur d'une chose. Il était effrayé de la manière dont ces parents réagiraient en apprenant que leur fils est un ami -s'il peut désormais l'appeler ainsi- malgré leur interdiction. Il ne voulait pas le perdre, il pensait même qu'il serait capable de s'enfuir de chez lui pour rejoindre Jonghyun même si ces géniteurs le retrouveraient très vite puisqu'ils lui avaient implanté un émetteur dans l'une de ses dents. Ce gadget était positionné à cet endroit de manière stratégique. En effet, afin que leur progéniture ne puisse songer à l'enlever, ils l'avaient placé à un endroit du corps très sensible et s'il parvenait à l'extraire, il souffrirait atrocement. Cette vie, il devait l'abandonner, il tiendrait très peu de temps dans des conditions pareilles.

D'un revers de manche, il essuyait son visage inondé par les larmes et se levait en direction de son bureau afin de faire des recherches sur l'apprentissage du savoir vivre en société. Ces recherches étant fructueuses, il prenait des notes studieusement et les listaient afin de ne rien oublier. Ce travail était certes intéressant et remplis de données toutes aussi enrichissantes les unes que les autres, mais très long. En effet, il avait mis près de trois heures afin de s'imprégner et d'enregistrer tout ce qu'il devait faire. Du moins, il retenu que trois points qui lui paraissait primordiaux.

Provoquer des occasions : sortir davantage pour augmenter vos chances de rencontrer des gens

Faire connaissance : prendre l'habitude d'aller vers les autres et d'échanger avec humour, légèreté et bonne humeur, seulement pour le plaisir

Apprendre a créé du lien social avec les gens, pour que de simples connaissances, ils deviennent progressivement des amis

Sur le fait, il se forma sur son visage poupin un sourire heureux. Sur la toile, cela n'avait pas l'air d'être si compliqué. Cependant, en prenant du recule c'était plus facile qu'à faire. Il ne savait même pas comment il avait fait pour garder un semblant de sang-froid face à Jonghyun seulement pour lui parler. Alors, de faire des sorties, de rire, d'échanger sur n'importe quel thème et de prendre du plaisir à être à ces côtés étaient loin d'être gagné. Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres et s'avachit mollement sur sa chaise tout en éteignant son ordinateur. Un énième soupire se fit entendre et il se dirigeait vers la salle de bain afin de se vider un peu l'esprit. Sentant bon, il se vêtit d'un simple tee-shirt large et de son boxer, se retrouva de nouveau dans sa chambre, se mit en boule dans sa couverture toute moelleuse et s'endormit sans peine dans son cocon douillet.

POV Taemin

Cette nuit j'ai vraiment eu du mal à dormir. Je faisais que de bouger pour trouver une position adéquat, mais en vain. Donc pour faire passer le temps jusqu'au petit matin, j'ai décidé de rechercher des blagues à dire à Jonghyun puisque j'avais retenu qu'il fallait faire rire. J'en cherchais donc et en trouvais quelques-unes que je trouvais assez bien. Je les notais dans mon carnet et arrêtais mon petit farfouillit afin de me préparer pour aller en cour. Ma cravate nouée, j'ai pris mon sac, descendis en trombe les escaliers, mangeais rapidement mes céréales et partit aussitôt ces dernières terminées. N'habitant pas non plus très loin du lycée, j'avais décidé de faire une petite marche pour y aller. En commençant à voir le grillage du bâtiment, je reçus un message de la part de Jonghyun qui me demandait si on pouvait se rejoindre vers mon casier ce que je répondis affirmativement. Traversant la cour et pénétrant dans l'enceinte de l'établissement, je sortis de mon sac mon carnet de notes et me préparais à ce que je l'allais lui dire. Arrivant à mon casier, je le vis et il me fit un signe de la main pour me saluer. Notre distance enfin réduite, nous commencions à entamer une discussion et décidais de mettre en pratique ce que j'avais appris.

Jonghyun : Hey tu vas bien ?
Moi : Oui oui ça va et toi ?
Jonghyun : Génial ! Et dis-moi-tu...
Moi : -le coupe- Est-ce que tu sais ce que c'est qu'un bûcheron sans hache ?
Jonghyun: -surpris- Je...ne...sais...pas
Moi : Un bûceron !
Jonghyun : -petit sourire se formant- Ah, hum ha ha...
Moi : Est-ce que tu connais la blague à deux balles ?
Jonghyun : Non...
Moi : Pan pan ! Et puis est ce que tu...
Jonghyun : -le coupe- Hum Taemin, seulement pour savoir. Pourquoi tu me sors toutes les blagues que tu connais ?
Moi : Ben parce que c'est écrit !
Jonghyun : De quoi? Qu'est-ce qui est écrit ?
Moi : -lui tend le carnet- Regarde, il est écrit que pour ce faire des amis il faut les faire rire !
Jonghyun : -explose de rire- Ha ha...a..attend...laisse-moi respirer ! -meurt de rire-
Moi : -fait un peu la boude-  Mais...qu'est-ce que j'ai fait.... ?
Jonghyun : -reprend un peu son sérieux- Ce n'est pas en leur balançant toutes les blagues du monde que tu t'en feras Minnie !
Moi : Ah....je croyais bien faire....
Jonghyun : Oh non Minnie chou ce n'est pas grave ! Quand je vois que tu as fait des recherches montrent clairement que tu veux changer donc il ne faut pas t'en faire !
Moi : D'accord....je prends en note ce que tu me dis...
Jonghyun : Fait pas la boude ! Aller vient là câlin !
Moi : -se recule- P...pardon je n'aurais pas dû me reculer...
Jonghyun : Non c'est ma faute j'aurais dû m'en souvenir que tu n'es pas tactile. -sonnerie retentie- Ah ! Il est temps d'aller en cour! Je te rejoindrais devant ta classe, à tout à l'heure!
Moi : Oui à plus...

Je le voyais se diriger vers sa salle de classe pendant que moi je restais complètement stoïque à le fixer jusqu'à ce que je le perde de vue. Je me décidais enfin à me conduire jusqu'à la mienne et pris place de suite au premier rang. Pour la première fois je n'écoutais que d'une oreille ce qu'expliquais notre professeur d'économie, j'en avais que faire. Ma seule préoccupation était de pouvoir enfin m'intégrer en société, ne plus être l'exclus, celui qui n'existe pas. Je me mis même à rêvasser et de m'imaginer « trainer » dans les rues et de rire à plein poumon avec Jonghyun, de passer du bon temps avec lui. Je m’enlevais cette idée de la tête, reprit mes esprits et suivis le cours jusqu'à la fin. La matinée finit, je restais proche de l'entrée de la pièce où nous étudions afin d'attendre mon hyung. Lorsqu'il fut près de moi, nous sommes allés sur le toit afin de partager notre repas ensemble et de prendre un peu l'air frais loin de tous. Toutefois, Jonghyun n'a pas l'air de vouloir que manger.

En effet, il engloutit son repas en deux-trois cuillères à pot et range vite fait bien fait ces ustensiles. Ces derniers rangés, il me regarde intensément sans cligner des yeux. En le voyant faire ça je le laisse me « dévisager » mais très vite cela m'agace et surtout me gêne énormément ce qui entraine donc une réaction en chaine prévisible. Mes joues sont passées d'une couleur porcelaine à un rouge vif des plus voyants qui soit. Je me sens mal à l'aise et baisse mes yeux afin de ne plus voir son regard froid. Malgré que mon attention soit focalisée sur mon déjeuner. Je sens ses yeux rester insistant et ne me lâchent pas une seconde. Je ne peux plus supporter une seconde de plus cet aura qui dégage de la personne à ma gauche, il faut que j'agisse de suite.

Moi : Jon...Jonghyun...pourquoi me fixes-tu ?
Jonghyun : Règle numéros un. Ne jamais dévisagé quelqu'un au risque d'attirer ces foudres.
Moi : Pardon ?
Jonghyun : Règle numéros deux. Ne jamais lâcher du regard la personne en face de toi lors d'un affrontement quelque qu'il soit.
Moi : J....je ne comprends plus rien.
Jonghyun : Règle numéros trois. Eviter tout bégayement pour éviter de paraitre fragile et intimidé.
Moi : -essaye de se reprendre- D'où proviennent tous ces règles et pourquoi tu ne m'expliques pas ce que tu fais bon sang de bois ?!
Jonghyun : Bas à ton avis ? Je t'apprends comment te faire des amis ! Du moins comment se créer des liens. Ça sera déjà pas mal.
Moi : Ah d'accord je comprends mieux.
Jonghyun : Bon, met toi en face de moi !
Moi : -se déplace-
Jonghyun : Très bien ! Alors, si tu veux entamer une discussion avec quelqu'un que fais-tu ?
a) Tu lui poses toutes les questions sur sa vie.
b) Tu regardes l'environnement qui est autour de cette personne ainsi que son accoutrement.
c) Tu commences en disant « Il fait beau aujourd'hui ».
Moi : Mmmmh -réfléchis- La c !
Jonghyun : DENG ! Réponse incorrect, c'est la b patate. Si tu vois qu'il est en train de boire un café où je ne sais quoi que tu apprécies tu lui dis comme « Oh excusez-moi de vous déranger dans votre dégustation mais qu'avez-vous pris comme café. C'est la première fois que je viens ici et je ne sais pas lequel est le meilleur. » Tu vois, ce n'est pas si compliqué !
Moi : Han d'accord ! Mais attend une minute....cette scène ne met pas inconnue.....Oh, mais je sais, t'as fait pareil avec moi !
Jonghyun : Exact ! Comme ça tu as deux exemples.
Moi : Tout s'explique.
Jonghyun : Par la suite, il va te répondre, tu le remercieras et tu prendras le café qu'il t'a conseillé. Lorsque le serveur te le présentera tu le boiras et tu lui diras ce que tu en penses et qu'il est délicieux. Vous parlerez un moment sur ce sujet et par la suite tu lui demanderas comment il s'appelle, vous vous donnerez un rendez-vous pour vous revoir dans un café-bar pour échanger de cette passion commune. Ou alors ! Vous sortirez de l'endroit où vous étiez et vous partez vous balader !
Moi : Oh d'accord je prends note ! Ça ne m'a pas l'air si atroce que cela en fait d'aborder quelqu'un.
Jonghyun : Loin de là ! L'important est de prendre confiance en soi et de se relâcher un peu !
Moi : Avoir confiance en soi.... ?
Jonghyun : Oui ! Bon allé lève-toi on va faire un petit jeu afin que tu es confiance.
Moi : J'ai un peu peur...
Jonghyun : Mais non allé debout hop hop hop !

Je n'arrivais pas du tout à voir où il voulait en venir donc je restais comme un bonnet assis. Sauf qu'il était assez buté donc, lorsqu'il était debout, il prit mes deux bras et les tiras vers lui afin d'être sur mes deux jambes. Il m'expliquait clairement ce que je devais faire et il ne le répétât pas qu'une fois afin que je l'assimile bien. Pour traduire son monologue, je devais me laisser tomber et il me rattraperait. C'est qu'il est drôle dans son genre en fait. Bien évidemment je ne le pris pas au sérieux et me prit une pichenette sur le front pour que je retrouve mon sérieux. Un énième frottement de la zone attaquée, il me retourna afin d'avoir mon dos en face de lui et me dit de tomber en arrière. Et puis quoi encore ? Cependant, je ne voulais pas le décevoir, alors je fis ce qu'il me disait de faire. Je perdais petit à petit pied jusqu'à ce que je tombe réellement en arrière et me fasse rattraper -encore heureux-. Jonghyun m'avait laissé m'asseoir de nouveau, mais lui ne m'avait pas lâché.

Il avait positionné ses bras autour de ma taille et avait posé son menton sur mon épaule gauche et me chuchota à l'oreille « c'était si dur que ça ? ». Je ne savais pas quoi répondre mis à part changer de nouveaux de couleur de peau pour de nouveau laisser place au rouge écrivisse. Je l'entendis rire et s'écarter peu après. Je me passais mes mains sur mon visage et me relevais de suite. Nous commencions à marcher tranquillement et me disait pendant le court trajet de me préparer à ce qui pourrais m'arriver à la fin de la journée. Cette dernière était assez courte donc la petite surprise de Jonghyun un peu plus tôt que prévu.

Lorsque nous sortions du lycée, nous faisions route vers un lieu qui mettait encore inconnue jusqu'à ce que l'on se pose dans un petit café. Nous commandions tous deux un décaféiné étant proche du soir. Nous papotions un peu jusqu'à ce qu'il me pointe du doigt quelqu'un. Je suivi la trajectoire de son doigt et distinguais un jeune homme probablement de la même tranche d'âge que moi hésiter sur les nombreux choix qu'offre ce lieu. Sur le coup je ne comprenais pas pourquoi il me le faisait montrer, mais lorsque je détournais ma tête, mon ainé me fit un clin d'oeil et m'incita d'un hochement de tête à aller le voir. J'étais totalement paniqué, même s'il m'avait dit comment faire, je ne me sentais absolument pas à la hauteur. J'inspirais et expirais un bon coup et me dirigeais vers cette personne. Je m'avançais vers lui d'un pas tremblant, mais tout de même bien décidé à m'intégrer pour de bon dans cette société. Lorsque je fus assez proche, je commençais la discussion comme me l'avait donné en exemple mon ainé, mais à l'inverse. Nous discutions pendant un temps, mes craintes c'étaient dissipés et je pouvais paraitre aux yeux de tous quelqu'un de sociable et gentil. La discussion allait de bons trains jusqu'à un certain moment. Ce petit moment restant fut le moment où la petite amie de ce dernier fut son apparition. Elle se mit à hurler dans tout le petit bar que je devais m'en aller au plus vite sinon cela allait mal se finir. Mais ce n'était pas le pire. Ce qui était le plus grave était qu'elle croyait que je le draguais. J'avais beau essayer de me justifier, elle ne voulait rien entendre et me balançât la tasse de café de son copain en encore bouillante en plein sur mon visage. Avant qu'elle réussisse à me bruler vif avec je ne sais qu'elle autre boisson, Jonghyun intervint, s'excusait à ma place, me prit la main et nous partions vers la sortie.

Quelques pas plus tard, nous étions arrivés devant un petit parc de ville où quelques bancs, arbres, un petit lac et une petite étendue d'herbes étaient présents. Nous nous asseyons aux pieds d'un chêne et restions un moment allongés dans l'herbe fraichement coupée. Pendant que je rêvassais durant un court instant, Jonghyun s'excusait et s'en volait énormément que la tournure des évènements se soit échangé aussitôt. Je le rassurais en disant qu'il n'y était pour rien et que c'était seulement une jalouse compulsive et que je n'étais tout bonnement pas tombé sur la bonne personne pour un premier essai -qui n'était soit disant passant pas si catastrophique pour un début-. Nous nous mettions à rire de la réaction qu'avait eu la folle-dingue à mon égard et nous nous étions mis à exagérer ces propos tout en imitant ces mimiques.

La nuit tombant, nous nous disions bonne nuit d’avance et partions sur le chemin de notre chez nous. Comme d’habitude, lorsque j’arrivais chez moi, mes parents n’étaient toujours pas arrivés, je mangeais avec les cuisinières, travaillais pendant près de trois heures, me préparais pour aller me coucher et m’endormis paisible comme chaque soir depuis la connaissance de Jonghyun.

Merci d'avoir lût ce deuxième chapitre!! En espérant que vous ayez passé un bon moment :'3
Revenir en haut Aller en bas
 

La première fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pinocchio | première partie
» Stalker - Première partie - Yaoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-