Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [K-Pop] 2PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

[K-Pop] 2PM Empty
MessageSujet: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM EmptyLun 30 Jan - 17:59

2PM

[K-Pop] 2PM Tumblr21

Biographie :
Citation :
2PM est le nouveau groupe lancé par JYP Entertainment.
A la base le groupe devait s'appeler les Hot Blood Men et était composé de 10 membres.
Mais par la suite, JYP décide de diviser le groupe en deux. Le premier groupe sont les 2AM. Ils ont fait leur début en Juillet 2008, mais leur style est différent des 2PM puisqu'ils sont plus dans les ballades et la pop.
Les 2PM et les 2AM devraient aussi se rassembler de temps à autre pour faire des activités en commun, mais au lieu des "Hot Blood Men", le nom a été changé pour s'appeler les "One Day".

[K-Pop] 2PM 11061310
Kim JunSu
Surnom : Mr Charisma, BroadCasting Man
Date de naissance : 15 Janvier 1988
Taille : 178cm
Poids : 73kg
Position : Lead Vocal

[K-Pop] 2PM 11061312
NichKhun Horvejkul
Surnom : Icecream boy, WinKhun, Thai Prince
Date de naissance : 24 Juin 1988
Taille : 182cm
Poids : 61kg
Position: Vocal/Rap

[K-Pop] 2PM 11061311
Ok TaecYeon
Surnom : OkCat, Fashion Terrorist
Date de naissance : 27 décembre 1988
Taille : 185 cm
Poids : 76 kg
Position : Rap

[K-Pop] 2PM 11061313
Jang WooYoung
Surnom : Superstar, WooDong, King of Ssanti
Date de naissance : 30 Avril 1989
Taille : 180 cm
Poids : 69 Kg
Position : Dance/Vocal

[K-Pop] 2PM 11061314
Lee JunHo
Surnom : Smiling Eyes, Nuneo, Emperor
Date de naissance : 25 Janvier 1990
Taille : 178 cm
Poids : 67 kg
Position : Lead Dance/Main Vocal

[K-Pop] 2PM 11061315
Hwang Chansung
Surnom : High Kick Boy,Old Maknae, Chanana
Date de naissance : 11 Février 1990
Taille : 184 cm
Poids : 75 kg
Position dans le groupe : Rap/Vocal/Dance


Ancien Membre :
[K-Pop] 2PM Jayy_b10
Park JaeBum / Jay Park
Surnom : Sexy Guy / Leadja
Date de naissance : 25 Avril 1987
Taille : 168 cm
Poids : 60 kg
Spécialités : Chant, danse et rap


Discographie :
2008: Hottest Time Of The Day ( Single)
2009: 02:00 Time For Change (Single)
2009: 01:59PM (Album)
2010: Don't Stop Can't Stop (Single)
2010: Still 02:00PM (Mini Album)
2011: Hands Up (Album)
2011: Republic Of 2PM (Japanese Album)




Source:nautiljon
Crédits:wonder@BAPFr

The Best Kpop group for me ♥.


Dernière édition par Wazz le Ven 18 Mai - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[K-Pop] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM EmptyLun 30 Jan - 19:39

2PM ♥♥ STRONGER THAN EVEEEEEEEER ♥♥ Que j'aime ce groupe :3 ♥
Ils sont fous, ils sont talentueux, ils sont marrants ... ♥ Parfait :3 ♥
WooYoung il est trop kyute *-* ♥
Et surtout dans Wild Bunny ils m'ont tous tués ♥♥ Ils sont trop amazing ... Ils sont oH!aH! ♥ Ils sont 2PM quoi *-*

Merci pour la fiche ma femme :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM EmptyMer 29 Fév - 19:36

2PM I love you
Parfait !
Merci bien pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

[K-Pop] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM EmptyLun 21 Mai - 4:29

    Bon mon groupe préféré tous genre confondu (Kpop ou pas ), mes artistes, mes hommes, ce sont les 2PM (Tout le monde le sais j’crois XD).


2PM et moi c’est une longue et belle histoire d’amour et je l’ai jamais raconté comme je vais le faire là, mais pour Manon je m’apprête à le faire …

La toute première vidéo que j’ai vu de 2PM, il y a presque deux ans maintenant, c’était le MV de Again & Again, une proposition de YT, alors que je regardais je ne sais plus quel MV des Super Junior( MERCI YOUTUBE ). Oui, avant d’être la pure Hottest que je suis aujourd’hui, j’étais une ELF. Donc j’avais beaucoup aimé la chanson A&A et j’aimais la choré’, j’aimais l’ambiance qui s’en dégageait (Et j’avais déjà des vues sur JunHo, j’dois dire XD). Mais je sais pas pourquoi, j’ai pas cherché plus loin après ça. Surement parce que, comme je venais de découvrir la Kpop, et que je ne connaissais que Super Junior, SHINee, et DBSK ( et SNSD aussi je crois, toute la SM quoi xD), je pense que j’voulais pas m’éparpiller, je galérais déjà avec tous les noms et toutes les découvertes que je faisais. Quelques jours/semaines plus tard, avec une amie on a parlé de 2PM, et puis je me suis décidé à les admirer de plus près. Et là … I’m gonna be okay ! Baby Without U. Et bien oui, le premier coup de foudre s’est opéré grâce à Without U (Et bizarrement, c’est loin d’être une de mes préférées maintenant). Et naturellement j’ai voulu connaître tous ces beaux jeunes hommes, donc nautiljon me voici o/. Et le premier sur qui j’ai flashé c’est … JunHo bien sûr xD Grâce à cette photo : ici et bizarrement dans le MV, c’est lui qui attirait le plus mon attention (alors que je savais pas que c’était lui sur la photo) , tout d’abord parce qu’il était roux donc très voyant et aussi parce que j’aimais ces parties, sa voix et le truc qu’il faisait avec son bras à 2 :43 (oui je sais, c’est une raison débile). Après Without U, j’ai logiquement regardé le reste de leur MVs : HeartBeat , 10/10, Again&Again( que j’ai rematé) = Coup de foudre. Voilà le début de l’amour…

Mais ils ne sont pas devenus mes favoris tout de suite (quand je disais que c’était long xD). Déjà parce que j’étais omnibulé par les SJ et les SHINee et puis aussi à cause de l’image qu’ils dégagent dans leur MV, froide, sérieuse (sauf dans 10/10), donc dans ma tête ils étaient aussi froid et sérieux en vrai que dans leur vidéos, c’est bête je sais mais j’étais bête à l’époque. J’avais l’habitude des SJ et SHINee, un peu « gogole » dois-je dire, après les quelques émissions que j’avais regardé ( et c’est bizarre, mais j’ai pas pensé à regarder les émissions des 2PM à ce moment là … Oo). Donc on peut dire que musicalement j’étais dingue des 2PM, mais eux même, à part le fait que je les trouvais plus qu’attirant, j’avais pas encore eu de réel accroche.
Et puis en même temps que les 2PM, je commençais à découvrir d’autres groupes, notamment les BigBang et les B2ST. Les BigBang m’ont captivé pendant quelque mois, et là, en plus de la musique, les membres m’avaient touché (surtout V.I) individuellement. Ils sont même monté très haut dans mes classements, puisqu’ils ont presque failli battre les SJ. Ça m’a fait un peu abandonné les 2PM. Maiiis mon amie (celle du début) avaient continué à les suivre, m’a fait écouter Nori For U et Thank You qui venaient de sortir. Leur comeback approchait et leurs dernières chansons m’a donné envie de m’y intéresser. Le teaser de I’ll Be Back sort, les acrobaties comme toujours, le décor, tout ça m’a mis en haleine. Et là le MV et la chanson débarque … Comment dire ? Gros fou rire ! Gros fou rire qui cachait un peu la déception, je n’aimais ni la chanson, ni le MV, je trouvais la choré ridicule, le maquillage et les tenues affreuses, bref rien n’allait. (Ma pote qui devenait Hottest à l’époque s’en est toujours pas remise XD). Donc on peut deviner que j’ai failli abandonner définitivement toupiem…

Maiiiiis c’est sans compté sur ma femme ( SAM JE T’AIME DE TOUT MY FUCKIN’ HEART, MERCI !) qui m’a dit un jour sur ce fameux réseau social qu’on appelle ’ meuseuneuh ‘ , un truc du genre « écoute cette chanson, j’suis accro, elle déchire ». Elle me l’a fait télécharger « Tired Of Waiting » (Que je conseille à tout le monde, c’est la chanson PM préféré des ¾ des Hottest XD). J’écoute, j’aime bien, je la mets dans mon téléphone… Dans le métro, en marchant dans la rue, dans ma douche, en faisant le ménage, je finis par l’écouter tout le temps, partout. Après m’être rendu compte de l’effet que cette chanson avait sur moi, je me dit que si les chansons dans leur albums sont toutes aussi bien, je me dois de les écouter (parce qu’il faut savoir qu’avant ça, je n’écoutais que les chansons titres et promues, sauf pour SJ et BigBang) et au hasard, je dl le mini-album Time For Change ( avec A&A pour les ignorants comme Manon ) et évidemment, coup de cœur pour toute les chansons. Je décide de m’intéresser à autres chose que leur musique, c’est-à-dire leurs caractères, leur histoire …. Leur histoire … Jay TT. Avant ça, j’avais pas trop cherché le pourquoi du comment de l’affaire Jay Park. Je savais à peu près pourquoi il était parti, mais c’est tout. Je rentre pas dans les détails (désolée Manon) parce que j’aime pas en parler, ça me brise le cœur à chaque fois (FAUT SAVOIR QUE JE FAIS CE PAVE EN ECOUTANT LES 2PM, ET A CE MOMENT MON PC DECIDE DE ME PASSER ONLY YOU, THE SONG QUI TE FAIT CHIALER EN PENSANT A JAY, LES HOTTEST SAVENT, MON PC EST SADIQUE TT). Je dirais juste que j’ai pleuré en regardant les vidéos de quand Jay-était-pas-là-mais-qu’il-devait-revenir notamment celle ou ils reçoivent le MAMA 2010 et que JunSu et Chan parlent de Jay … BREF c’était le commencement de mon attachement autre que musical aux PM.

Mais je pensais toujours qu’ils étaient un peu froid, distant avec le monde extérieur. (GROSSIERE ERREUR). One day (2AM&PM FTW baby ~ //sort) , alors que je surfais tranquillement sur la toile, de vidéos en vidéos, je me retrouve à regarder My color, le MV/Pub que les 2PM ont fait pour le SamSung Corby. ET LA on rentre dans le vif du sujet (non on y était pas encore XD) parce que My Color c’est le Fuckin’ premier gros déclic 2Pmien qui m’a pris, sans même que je ne m’y attende, tel une tornade qui dévaste tous sur son passage, ne laissant aucune chance à ceux qui se trouvent devant elle *délire*. Pour ceux qui l’ont pas vu, dans My Color, les 2PM sont colorés (You don’t sayyy ?? *troll face*,) funs, classes i tout i tout. Et dans ma petite tête, une voix me dit, « regarde les, ils sont géniaux ! Mate d’autres vidéos vite vite o/ » Et ainsi suit une série de vidéos sur PM, de tout et n’importe quoi. J’ai commencé à changer mon opinion sur eux petit à petit. / ! \WARNING, je dis juste que je les trouvais pas si froid que ça au final, ils savaient s’amuser et me fait rire. Mais je ne connaissais pas encore l’étendue de leurs conneries et débilités…

Here come WILD BUNNY. Wild Bunny, c’est la vie, Wild Bunny, je regarde encore aujourd’hui assez souvent, et chaque épisodes me fait toujours mourir de rire. J’ai appris à mieux les connaître et à les apprécier, -que dis-je, à les aimer beaucoup beaaaucoup-, chacun d’entre eux de Jay à ChanSung. Avant Wild Bunny, j’aimais pas tous les membres. J’avais du mal avec WooYoung, beaucoup de mal même, c’est celui que je trouvais le plus froid d’ailleurs, et j’avais aussi du mal avec ChanSung et JunSu aussi. (Pardonnez-moi my babies, j’étais ignorante TT.)

Et comme le seul malheureux album que j’avais de 2PM ne me suffisait plus, j’ai téléchargé les 4 qu’ils me manquaient. Le premier que j’ai écouté était Still 2 :00PM, et j’ai redécouvert I’ll Be Back grâce à l’intro Still. (Si vous aimez pas IBB, écoutez Still et ensuite IBB, c’est trop bien fait cette merde) et SURTOUT j’ai découvert I CAN’T and now i can’t live without hearing this song <3. MAIS MAIS je n’avais pas encore écouté 01:59PM… Autant vous dire que maintenant c’est mon album favori en KPop. Chaque chansons est un orgasme auditif, bien que certaines soit un peu autotuné, l’émotion dans leur voix est tellement belle et parait tellement sincère. (Celui qui pensent que les 2PM chantent sans émotions j’lui fait bouffer mon CD). J’ai succombé au charme de toutes, surtout de Back2U qui est devenu mon ENORME coup de cœur, je m’en lasse pas de celle-là. Elle provoque en moi un sentiment indescriptible et il est toujours le même, même après 1598632 écoutes. Et grâce à cet album, j’ai compris plus tard pourquoi j’aimais autant les 2PM. Ils font exactement le type de chansons que j’aime : Des paroles et une ambiance super triste et déprimante avec une musique up-tempo qui te donnent envie de bouger. Le genre qui te fait danser comme une folle en pleurant toutes les larmes de ton corps. (Et au contraire, des chansons plus posées, avec des lyrics plus funky).

Je vous ai pas encore parlé des lives … XD. C’est super important les lives dans mon pavé parce que c’est le deuxième gros déclic x). J’avoue qu’avant ma période je-dl-tous-les-albums-de-pm, j’avais vu à peine 3 ,4 lives. Mais il m’est bien sûr venu à l’idée de cherche des lives des chansons que j’aimais tant désormais. Et j’ai trouvé. J’ai trouvé ce qu’il me manquait pour faire des 2PM les numéros 1 dans mon cœur. Cette passion à chaque minute de chaque live de chaque chanson les 6 sont concentrés et passionnés, tous chez eux donnent ce sentiment : leur expressions, le ton de leur voix, leur regards, leur façons de bouger, leur lives différents à chaque fois… Honnêtement, les 2PM ne sont pas des chanteurs exceptionnels (sauf JunSu), mais voilà, ce sont d'excellents perfomers et danseurs . Et comme me l’a fait comprendre Manon (putain merci meuf), quand ça vient du cœur, c’est jamais nul. Et je dirais même, rien n’est plus beau que les choses que l’ont fait le plus sincèrement possible. Cela m’a été confirmé grâce à ce live des MAMA 2010. L’intro est clairement l’une de mes performances favorites de PM et c’est avec celle là que je me suis dit, ça ne peut être qu’eux, ces 6 talentueux jeunes hommes complètement fous et attachants.

Parlons de ces 6 mecs justement …

Je crois qu’on l’a compris, mon préféré c’est JonHu – euh JunHo XD. JunHo … L’empereur, le smiling eyes, le nuneo … J’aime absolument tous chez lui. Je crois que ce que j’admire le plus chez Hobutt, c’est son évolution. Le jeune et mignon garçon, timide, réservé, pas drôle (XD), peu confiant et sosie de Rain qu’il était en 2008 est devenu cet homme aux multiples talents, cet homme qui me fait me tordre de rire, ce bel homme qui est fier de ce qu’il est aujourd’hui, généreux ( cf : Son voyage en Ethiopie et Felmeta) et qui dégage une assurance de ouf. Outre sa voix (je tiens à dire que même si JunSu est le leader vocal, c’est lui qui est le plus stable en live) que j’aime énormément, j’adhère complètement à sa double facette : Sérieux (on l’appelle pas l’empereur pour rien), sexy, classe et charismatique sur scène // mignon petit gamin débile, vaniteux, capricieux et attachant hors-scène. Ce mec est une machine à talents. Il chante et danse comme un prince, il rap même (S-Liiine xD cf : Angel), il joue du piano, de la guitare et de la batterie, il écrit et compose des chansons ( Baby Give It To Me ~) et il sait même jouer la comédie. En plus de ça, il est charmant, gentlemen, beau, hot, sexy, sexuel même ( Nice & Slow ~ ) . Franchement personne ne peut le battre à la tête de ma biaslist aujourd’hui. Tous les autres (sauf peut-être les PM) ne lui arrivent même pas à la cheville. I’m a JUNHOLIC

J’ai pas de chouchous après JunHo, je les aime tous à force égale alors je vais parler d’eux par ordre décroissant (plus vieux au maknae).
Je continue donc avec JunSu donc. My panda superstar *heart*. JunSu aime les Pandas Manon … HERE. Deuxième machine à talents du groupe . Sa voix, sa putain de perfect voice fait partie de mes voix favorites en Kpop ( non celle de Ho n’y figure pas xp). Il sait tout faire aussi. Et ce qu’il fait le mieux à part chanter c’est composer de Alive à Hot en passant par Hanarete itemo et Sunshine, toutes ces compo’ sont un bonheur pour l’oreille. Même si Taec est le rappeur principal de PM, mon favori c’est JunSu. Son flow est trop bon, son style, j’adhère à fond. Et ce broadcasting man ( cf, Happy Together XD) me fait pleurer de rire, surtout avec son daegu accent. Autrement il a énormément de charme, même si c’est loin d’être un canon de beauté, il m’enivre toujours avec sa classe. I’m a JUNKIES.

Nous en venons naturellement à la wink machine, Nickhun ! Au début de mon aventure avec PM, Khun était mon 2ème chouchou. NichKhun c’est la pause tendresse des 2PM. Parce qu’entre les 5 autres zigotos, il en fallait bien un un peu plus posé que les autres, même s’il sait lui aussi devenir complètement débile. Chez le Thai Prince, on remarque d’abord sa beauté Eurasian foudroyante. Ensuite on tombe amoureuse de son sourire. Puis de sa douce voix, de ses doigts cavalant sur le piano et de sa façon un peu gauche de danser. Malgré le fait qu’il soit le plus populaire il a su garder les pieds sur terre, je vois rarement des personnes aussi humbles. D’habitude j’ai du mal aves membres les plus mis en avant, mais ça m’a jamais fait ça avec Khun, je l’aime vraiment beaucoup. I’m a WINKHUN.

Here is my beast, TaecYeon **. Taec c’est le reflet même des PM, c’est le beast par excellence. Tous est dans la force, la profondeur et le magnifique rap enragé… sur scène. Une fois sortie des shows, Taec c’est la débilité incarné XD. Il faut savoir que Taec aime chanter, et qu’il chante tous le temps et que moi ça me fait trop rire haha. Il faut aussi savoir que malgré son image viril et sexy, se cache derrière ses grandes dents et oreilles un être très sensible et plein d’affection. On voit qu’il aime ses membres et qu’il prend soin d’eux. Taec est beau, il le sait et il nous fait toutes fondre (sauf quand il décide de faire son fashion terrorist). Mais ce que je prèfre chez lui, c’est son grand cœur. I’m a PROTAECTOR.

Autour de mon bébé WooYoungie. Woo c’est clairement le gros bébé des PM. Il peut paraitre super sérieux, hot et confiant à première abord, mais quand on le connait un peu mieux, on voit de suite que c’est qu’un gros bébé. Vraiment. Il parle tout le temps, que pour dire des conneries, toujours dans ses propres délires (‘Dans mes joues, il y a du poisson …’ *WildBunny*). Et il se fout toujours de la gueule de tout le monde x). A côté de ça, il sait tout faire lui aussi. C’est un king de la danse. Sa voix spécial aux sonorités jypienne mérite qu’on lui porte attention. Même s’il est mignon (tellement que j’ai toujours envie de lui pincer les joues) et toujours en train de rire (quand lui et Junho partent dans des délires, allez les arrêter u.u), je pense que c’est le plus sensible de PM. Je l’aime, I’m a WOONDERFUL.

Reste notre maknae, Chan banana ! A noter : Chan se nourrit essentiellement de bananes. Chan mange comme 6 (Elu plus gros mangeur de la Kpop XD). Chan c’est l’opposé d’un maknae classique. Il est ni mignon, ni sage, ni respectueux. Il aime plus que tout embêter ces hyungs (surtout Ho, ChanHo powaa//sbaff). Chan c’est celui qui a le plus progressé en peu de temps. Faut dire qu’au début, son chant était vraiment moyen. Depuis Hands Up et surtout depuis RO2PM, il tient des high notes, j’suis trop fière des efforts qu’il fait. Surtout qu’à la base, le chant c’est pas son truc. Il rap vraiment bien (à écouter : To Her - 2AM Ft Chan). Et Chan est trop sexy quand il danse **. Même s’il est tout ça, il reste hyper cute pour moi. Enfait il est trop cute sans s’en rendre compte haha. I say it proudly, I’m a CHANBEAR.

BREF, 2PM c'est la vie, 2PM c'est MA vie. Ils ont pris une importante place dans mon coeur, sans que j'y sois préparé. En tant que fan, je m'intéresse bien sûr au critique sur PM, et chaque insulte, chaque méchanceté dite sur eux ne fait que fortifier mon envie de les suivre et de les soutenir. Je pense que maintenant quoi qu'ils sortent, même si j'aime pas (mais peu probable), ils seront toujours mes premiers, j'ai passé d'excellents moments grâce à eux et j'ai découvert les personnes formidables que sont les Hottest. Nous sommes très liés, comme les 2PM le sont eux-même (leur amitié dépasse ma compréhension de la chose, je rentre pas dans les détails, sinon j'pas finis), et nous sommes reconnaissants envers eux, comme ils le sont envers nous.
I LOVE YOU KIM JUNSU, BUCK NICHKHUN, OK TAECYEON, JANG WOOYOUNG, LEE JUNHO, HWANG CHANSUNG, 2PM ♥ . I'M A FCUKIN' PROUD HOTTEST !

C'est super long désolée T_T. Y'a que Manon qui a du le lire, mais c'est rien XD.

EDIT : J'aime énormément Jay Park( Euphémisme ), mais je parle pas de lui ici parce que même s'il restera toujours un peu le leader des 2PM -La preuve, les 2PM n'ont jamais cherché à avoir un nouveau leader- , 2PM et Jay Park c'est fini, ils ne sont plus 7 mais 6 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 31
Lieutenant

[K-Pop] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM EmptyLun 21 Mai - 19:10

Comme je te l’ai déjà dit ton pavé m’a beaucoup touché, parce que les mots d’une fan sont vraiment les plus beaux quand il s’agit de parler de passion. En plus je ne connais pas les 2PM donc ça me permet en même temps de m’instruire muahaha. Puis bon je ne peux pas ne pas réagir, alors que tu as écris tout ça rien que pour moi (bon surtout pour les 2PM mais bon c’est beau de rêver non ? Haha). Allez je me refais une lecture mais avec les vidéos cette fois-ci, tout bien en entier, comme ça doit être. Je vais essayer de réagir en lisant, donc ça sera peut-être un peu long ><

Alors mon avis sur Again & Again tout d’abord. Le son en soi est plutôt plaisant, mais comme tu le dis ensuite plus loin, des fois leurs voix sont un peu autotunés, et même le son en lui-même et avec le MV, ça me fait penser à « pur produit de boysband millimétré au geste près » (ne me déteste pas tout de suite haha…) mais pourtant j’aime bien plusieurs voix et le rap n’est pas mauvais, mais y’a un truc qui me gêne dans ce MV (sans doute le fond mauve soleil là quand ils dansent je n’aime pas du tout), autrement ils s’assemblent bien, mais je me lèverais pas la nuit pour l’écouter ^^.

Je sais que tu parles de la sincérité dans la suite et pour moi-même si on le voit ensuite quand on y rentre bien que oui ya de la sincérité, en apparence les 2PM font tout sauf sincères, c’est peut-être pour ça que plein de monde le dit, après on voit bien que y’a plus que ça et je trouve juste dommage qu’on leur ai donné cette apparence dans les clips.

Without U. Au début avant que le refrain n’arrive je comprenais tout à fait ce que tu appelles coup de foudre, j’étais vraiment sous le charme du son, puis le refrain est arrivé… je le trouvais je ne sais pas trop décalé par rapport à la chanson qui faisait vraiment sincère, et là j’avais l’impression qu’on nous mettait du 2be3 en plein milieu (excuse-moi de la comparaison mais c’était pour que tu comprennes bien où je venais en venir) enfin bref je dois dire que ça m’a un peu déçu sur le coup, puis je me suis dit « continue à écouter parce que ça va sûrement vu comment est construite la chanson, revenir dans les beats agaçants du refrain » et je ne m’étais pas loupé on revient sur une partie rap ** et au final même le refrain passe et le vocal à la fin **. Donc je ne suis pas non plus tombée amoureuse de ce titre (en même temps aujourd’hui je crois que j’ai eu ma dose en terme de coup de foudre avec Haru Haru des BB) mais franchement je l’aime bien, les parties raps sont magnifiques, moi ça me va. Et je pense qu’avec plusieurs écoutes, je laisserais tomber le côté 2Be3 haha, c’est plus dans l’attitude que je les compare hein pas dans les voix ni dans le son (qu’on soit d’accord).

Bon passons le cas Junho on y reviendra plus tard lors de ton paragraphe spécial haha !

Bizarrement je ne trouve pas comme toi que ce soit froid pour autant, mais oui ça fait sérieux, ça fait millimétré, ça fait je ne sais pas peut-être un peu « robot » sur les bords enfin au départ quand on découvre quoi !

J’ai bien aimé ton passage sur I’ll Be Back parce que tu ne le renies pas aujourd’hui, etc. Tu ne leur cherches pas des excuses, tu as trouvé ça nul, tu as été déçue, et tu le dis et franchement je trouve ça assez admirable de la part d’une fan d’avouer un tel truc.

Tired of Waiting. En fait bien que les sons soient différents, ils ont quand même la même structure, ce qui semble normal, je trouve même cela bien, cela veut dire que les 2PM ont un style propre. Mais du coup j’avoue que je suis assez partagée, parce que quand je me dis que je n’aime pas trop les voix parfois autotunées, le style pop en plus n’est pas franchement ma dose de thé (oui qu’est-ce que je fous à écouter de la K-pop ? Je sais !) donc c’est vrai que généralement pour que j’aime de la pop faut vraiment que ce soit à un haut niveau. Donc au départ je me dis que je n’aime pas, je me convainc même et puis soudainement une voix me surprend, puis une autre. Donc je dois dire que j’aime beaucoup leurs voix, à peu près à tous d’ailleurs. Je dis ça en général pas forcément pour ce titre mais j’en ai surtout pris conscience avec ce titre.

En fait, je pense – et particulièrement avec ce titre – il faudrait que j’écoute plusieurs fois. Que je m’explique ! Comme je l’ai déjà dit, c’est très rare que j’aime une musique à la première écoute et il y a des musiques d’ailleurs que je pense à prime abord détester, et puis au fil des écoutes, je commence à bien aimer et puis après je les aime vraiment tout court. Donc là mon avis reste sur une première écoute, donc ce n’est pas encore très objectif. SURTOUT (et je ne dis pas ça pour te faire plaisir, car je te vois venir avec ton « Non mais tu as droit de ne pas aimer hein ») je sens que ça va me plaire au bout de plusieurs écoutes, je ne déteste pas les sons (c’est déjà un bon point) et je les trouve même plaisant, je suis même déjà bien convaincue par « Without you ».

Pour Jay je peux comprendre que tu ne veuilles pas t’étaler, déjà je trouve cela triste sans même connaître les détails alors… En plus je ne savais pas qu’il était revenu je n’avais pas vraiment fait le lien avec Jay Park parce que j’avais lu quelque part que son retour en Corée n’était pas encore décidé, qu’il avait repris les études etc. La vidéo est touchante et je trouve que pour le coup on voit bien la sincérité des membres, leurs larmes sont vraies, elles ne sont pas en trop, etc. Par contre je me retenais pendant tout GDDDD (haha) bref et Taeec :3

My Color. Alors tu vas rire (et c’est encore un coup de mon esprit contradictoire) mais dans le clip où on pourrait juste dire qu’ils sont tout sauf sincères, dans le genre pub, pop et tout et ben je crois que c’est sans doute le clip qui me ferait les aimer… HAHA. Non mais j’ai ris direct, et puis leurs sourires :3 Ce n’est pas non plus des sourires freedent, c’est des sourires quoi et bon on peut dire qu’ils sont pas mal aussi, bon certains se détachent plus que d’autres hein mais bon, c’est qui le jaune ??? Fin bref ils m’ont bien fait rire, on en oublie presque le son, qui n’est pas non plus nul. J’aime bien à partir de 2min49 particulièrement, ha bah forcément c’est la partie un peu plus rap qui commence… Je me disais aussi haha !

Bon WILD BUNNY je m’y mets cette semaine, comme ça je pourrais te dire ce que j’en pense, mais déjà rien que le début du premier épisode, ça promet )D

Back2U. Han les premières notes quoi. Je te le fais en live le commentaire. Raa encore une fois un peu de mal avec les beat et les voix autotunées du début, mais bon ça passe quand même. Par contre après… Je dois avouer que moi qui ne suis pas trop vocal dans les autres groupes, j’aurais tendance à dire que j’aime beaucoup dans 2PM (par contre c’est vrai que s’ils pouvaient éviter l’autotuné pour moi ce serait tellement mieux, encore sur certains sons je veux bien, ça donne un certain style mais pas sur toutes !) Mais après c’est aussi car j’ai beaucoup de mal en temps normal avec ce genre de choses hein, ce n’est pas particulier à 2PM. Mais la musique est vraiment belle, je la réécouterais à coup sûr et je pense que je vais de plus en plus l’apprécier.

Citation :

Des paroles et une ambiance super triste et déprimante avec une musique up-tempo qui te donnent envie de bouger. Le genre qui te fait danser comme une folle en pleurant toutes les larmes de ton corps.

C’est ce dont je parlais et que je ne savais pas si j’aimais ou bien si je détestais. A vrai dire je pense que j’aime bien, mais c’est surtout qu’au début ça m’a un peu surpris, fin j’adore ce genre de choses mais peut-être que ya trop de choses en décalées dans le tempo et l’auto-tuné mais j’aime bien, sur Without you plus j’y pense, et plus je me dis que ça ne pourrait pas être autrement.

Lol je suis contente que tu aies repris cette expression car c’est une chose que je pense réellement et que je dis souvent. Souvent on me dit mais ce que je vais écrire « ça va être nul, je ne suis pas douée en écriture, c’est juste que j’aime bien, etc. » mais personnellement fin je suis fan des belles écritures je ne vais pas dire le contraire mais si derrière ce n’est pas dit avec émotion et tout ça va rester un beau texte, avec une belle technique. La technique à côté de l’émotion n’est pour moi rien, nothing ! J’essaye toujours de parler avec mon cœur (bon mon cerveau aussi des fois quand il faut faire des trucs plus structurées) mais la passion ce n’est pas une histoire de chiffres, mais une histoire de feeling. La passion ne s’explique pas et ne s’expliquera jamais, par contre elle peut se transmettre et ce n’est que par la sincérité qu’on fait passer la passion, or qu’est-ce que serait la sincérité sans le cœur ? BREF.

MAMA 2010. Huuum j’ai tellement de choses à dire. L’intro est juste merveilleuse. Ha je crois que rien que pour ça ça pourrait changer tout mon avis sur 2PM mais du tout au tout. La mise en scène est merveilleuse et alors gros gros coup de cœur pour Only you et Heart Beat. Only you dès les premières notes j’ai su que j’allais l’aimer et après mamamia. Enfin bref je les trouve touchants, sincères, vraiment sérieux dans ce qu’ils font, et là j’ai découvert – et je mesure mes mots – des ARTISTES (dans le vrai sens d’artistes) je ne sais pas si c’est le maquillage clown, la mise en scène ou autre, mais là ils me sont apparus comme des artistes. Je suis réellement amoureuse de cette performance, et pour ce que je connais de la Kpop pour l’instant et ben pour moi c’est sans doute un de mes meilleurs moments « live » sans être vraiment live lol.

Par contre la performance qui suit, me fait revenir sur ce que je dis, fin je sais maintenant pourquoi j’ai l’impression d’être en face d’un pur produit boysband, ce n’est pas les chansons en soi, c’est juste qu’ils rajoutent des beats, qui donnent un rythme qu’on retrouve dans les chansons de nos vieux boysband (qui elles par contre n’étaient pas forcément terribles, alors que là les chansons valent le détour) et avec une choré un peu du même genre dessus, déjà si je ne les regarde pas danser, j’apprécie mieux leur musique… Pourtant j’adore les choré d’habitude mais je pense que là c’est l’association des deux, c’est peut-être too much pour moi. Par contre j’ai envie de dire Taeeeeeeeeeeeec. BREF !

Tu m’as fait trop rire avec ton « mon préféré c’est Jonhu » ça va rester ça c’est sûr ! Bon autrement je ne peux pas trop parler des membres, parce que j’ai encore du mal à mettre un nom sur chacun à part celui qui s’appelle Jason dans Dream High et Taeec. Donc je vais juste commenter rapidement les liens que tu as mis.

Dans le Junho solo, il est en effet très beau et très … sexuel haha. Bon la fille aide un peu aussi on va dire haha. Mais lui va terriblement cette ocupe, ces lunettes, ces habits. Cela ne veut pas dire pour autant que je vais arrêter de t’embêter sur Jonhu haha. Il m’a plus fait rire sur cette vidéo en fait, avec ses moments too much parfois haha. Han par contre le moment rap mamamia haha, oui moi un gars qui sait raper ça me séduit haha. BON MEC T’EN FAIS TROP HAHA !

JUNSUUUUUUUUUUUU j’aime ce mec et je l’aime tellement entouré de ses pandas !!!!!! Je crois que Junsu commence à monter dans mon estime, après une autre photo que j’ai vu et celle-ci. Il est trop mignon =) Faudra que je l’écoute raper alors, parce que bon moi j’adore Taeec quoi haha. Mais si Junsuu sait en plus raper, mais que demande le peuple !

Bref et les autres j’ai rien à dire car ya pas de liens et je ne les connais pas pour critiquer mais Taeeeec quoi ! Haha. Autrement tu as raison et ça je l’avais plus ou moins remarqué tout au long de ma découverte, ce sont des machines à talent et c’est peut-être pour ça que j’ai plus de réticence concernant leurs sons (moi paradoxale ?) parce que je trouve justement que leurs talents ne sont peut-être pas exploités à fond, mais après j’ai loin d’avoir tout vu, alors je me tais. Mais mama20110 me prouve réellement que ya des cœurs d’artistes dans ces jeunes hommes.

Donc j’ai un avis mitigé comme tu vois mais loin d’être négatif, il me faudrait plus d’écoutes et je dois reconnaître qu’ils sont talentueux même si a priori ce n’est pas trop mon style de musique au départ. Mais je réécouterais, je regarderais Wild Bunny et je deviendrais fan muahaha. Bon par contre c’est sûr que je suis influencé par toi et ta passion haha, autrement je ne suis pas sûr que j’aurais été creusé plus fond, puis comme ça j’ai pas eu besoin de chercher haha !


Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[K-Pop] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM EmptyLun 21 Mai - 22:51

Bon j'ai lu la moitié du pavé de Wazz et j'ai parcourus le tien Manon xD C'est vraiment long, et il se fait tard ;~;
Franchement ma femme ... Quand j'ai lu ce que tu as écris, je sais pas pourquoi mais ça m'a touché Oo Enfin, on voit que tu les aimes vraiment beaucoup, que ... J'arrive pas à trouver les mots pour dire ce que j'ai ressentis lorsque que j'ai lu la moitié de ton pavé ... J'ai envie de pleurer xD Parce que les 2PM je les aime aussi, mais alors là, pas du tout comme toi ... Toi c'est de la passion, en lisant ça, je me suis posé la question : Est-ce que j'aime les SS501 autant que toit tu aimes les 2PM ? Et j'ai l'impression qu'aimer un groupe comme toi tu aimes les 2PM, c'est impossible pour moi ... Et ça me rends triste parce que les SS c'est juste THE groupe pour moi ... M'enfin c'est pas le sujet xD

Donc demain, quand j'aurais fini les cours je lirais tout en entier Smile Parce que j'aime bien lire ces pavés qui viennent du coeur, parce que ça me touche, je sais vraiment pas pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

[K-Pop] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM EmptyLun 21 Mai - 23:06

T'es trop mignonne ♥. Mais en vrai on peut penser que ma vie tourne qu'autour de PM, mais pas du tout x). Mais je les aime beaucoup. Mais t'inquiètes Sam ça se voit que t'es complètement cramé de SS aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM EmptyMar 22 Mai - 19:50

Mon aventure avec les 2PM a commencé alors que je commençais à sentir que je perdais mon groupe phare du moment.
Je peux presque dater le moment où je suis devenue Hottest, en juin 2010. J'étais en pleine période de chevauchement entre les KAT-TUN d'un côté et les Super Junior de l'autre, et découvrir d'autres groupes KPop ça ne me tentait pas trop. Et le gros coup de massue, qui m'a fait agir comme la pire des fans, à savoir le départ de Jin, est encore aujourd'hui un traumatisme qui me pèse, parce que même si toutes mes vidéos KT avant 2010 je peux les voir sans peine, je dois avouer que j'ai décroché quand il est parti. Qu'est-ce que KAT-TUN a à voir là-dedans me demanderez-vous? Et bien je me complaisais avec eux, je n'avais pas envie de m'intéresser à la KPop plus que ça, je ne connaissais que Super Junior et DBSK, et ça me suffisait. On m'a montré Heartbeat et Without U en même temps que je pleurais le départ de Jin, ce qui n'a pas manqué de faire une transition entre ma période JPop et ma période KPop (je n'ai pas lâché la JPop cela dit mais elle a pris le dessus).

Pendant que je me morfondais parce que j'avais perdu l'âme du groupe que j'aimais le plus au monde, j'ai découvert celui que j'allais aimer tout autant voire plus (mais c'est très différent). Ma première réaction à Heartbeat a été "OMG ils font flipper o_O" et même réaction avec Without U. Faut dire que j'étais un peu bloquée par le rap en introduction (et maintenant j'écoute B.A.P sans complexe... j'en ai fait du chemin!). Le 1e abord c'était une volonté de ma part de ne pas accrocher, mais j'avais téléchargé les clips, et je les regardais souvent en douce. Et petit à petit, comme un poison lent, je me suis imprégnée d'eux, au boulot j'avais l'image de Junsu chantant "listen to my heartbeat"... j'ai vu quelques lives, ils me faisaient toujours aussi peur, surtout Wooyoung, mais Taec & Chansung me faisaient marrer (sur un rappel à la fin d'un Music Bank ou Music Core je ne sais plus, où ils ont fait les cons). Je me suis rendue compte que j'ai adhéré aux chansons et particulièrement au concept de Heartbeat, et j'ai donc regardé Wild Bunny et appris à connaître Jay.

Je me suis enfilée des lives, notamment celui du SBS Gayo Daejun 2009 avec un remix de Again & Again, un premier live de Tired of Waiting, et un live de Heartbeat introduit par une vidéo superbe. Je me suis enfilée tous leurs clips, et après le 1e épisode de Wild Bunny ils ont cessé de me faire peur, notamment Wooyoung, petit être tout mimi tout bizarre dans son monde avec sa bouille de bébé~ et j'ai craqué évidemment. Les 2PM m'ont fait l'effet d'un poison lent, et ils tombaient bien, à me faire rire quand mon monde musical s'écroulait (c'est mal, je sais, vis à vis de KAT-TUN, mais je continue de les suivre, mais ce n'est plus pareil). Les 2PM sont devenus mon monde.

L'histoire de Jay m'a beaucoup touchée, car en farfouillant sur le net, je suis tombée sur un site des sasaengs qui ont sorti des horreurs sur les 2PM par vengeance. En même temps que je voyais ça, Thank You est sorti. J'ai pleuré. Pleurer de rage devant ce site, pleurer d'amour devant le clip. J'avais écouté toutes leurs chansons jusqu'ici, de 10 Out of 10 à Risk My Life, et j'ai complètement adhéré à leur style, à leurs personnalités, grâce à Wild Bunny qui me fait encore pisser de rire, et j'ai une affection toute particulière envers ceux qui ont consolé mon chagrin (quand je parle de traumatisme ça a été violent). J'ai vu les MAMA 2009, quand ils pleurent en recevant leur prix (comme je venais de découvrir, j'avais toute une foule de vidéos à voir, dans le désordre~), ça m'a touchée, ils voulaient que Jay revienne à ce moment-là, c'est toujours une histoire un peu délicate à aborder... aujourd'hui je suis aussi Jay dans sa carrière solo.

Jusqu'à I'll Be Back, ça a été une véritable découvertes de vidéos, de lives, d'émissions télé, de fous rire, et puis les Real 2PM qui sont vraiment magiques! I'll Be Back arrive, et je comprends les gens qui ont été déçus, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça non plus, mais j'ai adhéré à la chanson et à la chorégraphie, pas parce que je suis fan donc j'adhère automatiquement, mais parce que je suis bon public on va dire et qu'ils ont voulu testé un concept risqué et pas facile (j'ai testé la choré, d'accord je ne suis pas une danseuse née mais je n'arriverai jamais à faire le shuffle~). Et le mini album est rempli de titres qui sont des perles, comme I can't et je suis particulièrement fan de Dance With Me, elle donne la pêche ^^

Les émissions, les lives, les Real 2PM ont continué, pendant que je continuais à découvrir les anciennes vidéos, je ne me suis pas ennuyée une seconde ^^ c'est toujours bien en attendant un comeback~ il y a beaucoup moins de frustration et d'attente (parce que je ne vous raconte pas mon état d'hystérie en attendant Power XD là par contre je n'avais d'autre choix que d'attendre). Ils me font rire, me font rêver, me font pleurer, l'apothéose ça a été quand j'ai reçu le DVD de leur concert, évidemment j'ai chialé sur Thank You, encore... et encore aujourd'hui ça me touche de la même manière. Les fans chantant cette chanson avec les paroles remaniées pour eux~ c'est trop beau.

Là où j'ai eu une déception, c'est Take Off... s'ils veulent faire une carrière japonaise, pourquoi pas, mais un tel titre ça ne leur va pas, j'ai trouvé le clip trop blanc, trop "Johnny's" (même KAT-TUN ont une image plus ou moins trash chez les Johnny's XD ils sont loin du concept Arashi~ c'est ce qu'il me plaisait -et plait toujours- chez eux), j'étais donc sceptique pour la suite. Et Hands Up est arrivé! Fraîcheur, festif... ça sent l'été! Et puis les lives de Like A Movie........ ils m'ont achevée. Et là où je craignais pour leur carrière japonaise, ils nous sortent I'm Your Man... j'étais sur le cul, on peut dire, ça s'est confirmé avec Ultra Lover (titre pourri mais la chanson géniale) et Republic Of 2PM c'est quand même un superbe album (je n'ai pas évoqué la version japonaise de Heartbeat, c'est à oublier... j'ai flippé un instant qu'ils nous sortent des clips version jap de leurs gros titres, mais non, ils ont été chercher dans le nouveau et c'est bien!). On sent vraiment qu'ils ont évolué depuis leurs débuts et évolué en bien.

2PM Show... ça nous manquait, une émission bien à eux, ces mecs sont complètement barrés, c'est de l'or, et je ne me lasse pas de regarder en boucle les moments les plus cultes. Depuis qu'il nous a fait un all kill dans Happy Together, Junsu s'est lâché XD on a lâché la bête, et c'est lui et Wooyoung qui m'ont causés le plus de fous rires dans cette émission. C'est dans ma liste de choses à voir pour sortir de la déprime (avec Wild Bunny, Explore the Human Body et Ta Dah it's B.A.P).

Parlons des membres maintenant. Mon coup de coeur, et accessoirement mon "ultimate bias", c'est Kim Junsu... une perle. Vocale d'abord, puis qu'est-ce qu'il est touchant, et qu'est-ce qu'il me fait rire. On pourrait dire qu'il n'est pas spécialement beau, mais personnellement j'accroche à son physique, il a des yeux magnifiques, et un sourire à tomber. Sa voix c'est son arme qui touche au plus profond de l'âme et c'est une de mes voix préférées dans la KPop, il n'y a aucun doute. Gros boulet sur les plateaux, ou grand timide qui se fait chambrer, quand il est sur scène c'est un autre homme, une explosion de charisme, et un regard qui tue, et si tu ne meurs pas à cause de ses yeux, tu meurs à cause de sa voix. Alive en est l'exemple typique. Clip & Real 2PM sur le photoshoot évidemment~ et mon dieu son rap est juste merveilleux! (même si je le préfère chanteur). Bref Junsu, je n'ai pas de mot pour dire combien je l'aime. Le 19 janvier dernier a été vraiment très dur, j'ai eu physiquement mal pour lui~ et le pire dans la vie d'une fan c'est quand tu te sens inutile dans de tels moments. Et puis, le 8 février, il était là, à Paris. Plus que le passage des 2PM en lui même c'est More Than Words qui m'a bouleversée. Il était là, il a géré, il avait les larmes aux yeux, et moi aussi. C'était le plus beau jour de ma vie, les 2PM ont enflammé Bercy.

Mon deuxième coup de coeur est allé pour Wooyoung. J'ai découvert un être totalement différent de la personne que je m'imaginais à travers le concept de Heartbeat. Je me suis attachée à ce bébé, et le voir danser, l'entendre chanter avec son brin de voix particulière, c'est complètement magique. Et plus les années passent, plus il semble rajeunir, et je me retrouve à kyatter sur lui comme je kyatte sur Zelo aujourd'hui... Wooyoung a été mon premier bébé. Il arrivera toujours à me surprendre, quoiqu'il fasse. Dream High par exemple~ je ne sais pas si j'aimais Jason pour le personnage qu'il représentait ou parce que c'était Wooyoung qui le jouait... un peu des deux je pense ^^

Junho maintenant, notre empereur... je pense que c'est le membre des 2PM qui a la plus large palette de talents. Il danse à la perfection, avec style, et classe, bien propre (avec son joli boule qu'on aime~), il chante merveilleusement aussi, il a réussi à s'imposer, ça rajoute une certaine pureté dans les chansons en plus de la puissance de Junsu. Il compose également, et il s'en sort vraiment bien, et je suis sûre que si on lui donnait sa chance il ferait un bon acteur. Il a la classe, un sourire adorable, et puis il me fait rire aussi. Chacun des 2PM me fait rire à sa manière, et c'est juste trop bon. Il n'abandonne jamais aussi, c'est dans son caractère, et il est profondément gentil, il a bon coeur, et il est touchant.

Pour Nichkhun, j'ai tout de suite été attirée par sa prestance, son charme, et je comprends pourquoi on l'appelle le prince de la Thaïlande. Il est la perfection incarnée, d'une douceur mais aussi d'une force de caractère. Il pense aux autres, il est gentleman, mais il a aussi ses défauts (merci We Got Married XD), et c'est pour ça qu'on l'aime. Quand il est au piano, c'est un bonheur suprême, son rap est très bon mais son chant suave est vraiment apaisant. Nichkhun est un prince, il fait briller tout ce qu'il touche ou presque~

Taecyeon, la figure emblématique des 2PM, the beast par excellence, il a l'âme d'un leader, et il reste très gamin dans sa tête aussi. Pas si roc que ça, parce que je ne sais pas ce qu'il a foutu pour se casser le bras en faisant un bras de fer, mais... c'est un très bon acteur en tout cas en plus d'être bon rappeur. Il m'a touchée dans Dream High, les fois où j'ai pleuré c'est à cause de lui. Et il m'a encore fait pleurer avec les fancam du Hands Up tour où il a dansé avec sa jambe blessée et que toutes les Hottest l'ont ovationnées... un dur au coeur tendre comme on aime, un OkTroll qui nous fait marrer~ et quand il fait ses aegyo... OMG~ c'est surréaliste!

Notre Channie maintenant! Notre maknae mangeur de banane! Il est juste excellent ce mec, trop trippant, avec son air débile et son rire communicatif. Le vieux maknae qui ne fait pas maknae (celui qui fait maknae ici c'est Wooyoung...), qui a fait tellement de progrès depuis leurs débuts. Son rap est addictif, son chant est agréable, que dire de plus sur Channie que ce qui a été déjà dit?

Bref les 2PM sont vraiment à part dans mon coeur, pour moi ils sont les meilleurs, ils sont tellement adorables et puis leur bromance entre eux est tellement touchante... ils s'aiment et ça se voit. Ils sont très proches, se connaissent vraiment, et on le ressent bien, on rit avec eux, ils partent dans des délires qui n'appartiennent qu'à eux, ils ont chacun leur personnalité, leur place dans le groupe, ils aiment leurs fans et leurs fans les aiment, ils ont su rester humbles et simples. On les aime pour ce qu'ils font, ce qu'ils sont, ce qu'ils dégagent et ce qu'ils nous promettent.

Ma chanson préférée? J'avoue que Tired Of Waiting est excellente~ je n'ai pas de chansons préférées, j'ai des périodes. Mais je suis très fan de Gimme the light~ En tout cas il n'y a pas une chanson que je n'aime pas... Je n'ai pas évoqué toutes leurs pistes ou leurs CF (enfin My Color c'est juste magique!).

Ton commentaire m'a beaucoup touchée Wazz, je me suis reconnue sur bien des points. Ça fait plaisir de voir d'autres Hottest également fans des B.A.P ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 27
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[K-Pop] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM EmptyMer 20 Juin - 19:59

Mon commentaire va paraître minuscule par rapport au votre ^^'.
C'est grâce à Dream High que je les ai connu, ils sont l'un des premier groupe de Kpop que j'ai écouté et j'en suis très heureuse ^^.
Autant j'ai un peu de mal avec les 2AM mais les 2PM ça passe tout seul xD

Quelqu'un sait quand ils partent en service militaire ? Je sais que celui de Taecyeon est dans pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM EmptyMer 20 Juin - 22:51

On ne sait pas quand ils partiront. Ce qu'on sait c'est qu'ils se sont promis de le faire ensemble (sauf Nichkhun évidemment). Alors pour Taec~ il se dit être prêt à le faire, mais ça n'a jamais été dit qu'il partirait dans pas très longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 27
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[K-Pop] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM EmptyJeu 21 Juin - 12:27

Ah, mince je croyais avoir vu sur soompi qu'il allait bientôt le faire ><"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM EmptyMar 7 Aoû - 14:52

Je n'écoute pas souvent ce groupe mai j'aime beaucoup leurs chansons =D
J'ai regarder Wild Bunny et j'ai bien aimé leurs personnalités ^^
Wooyoung est trop drôle avec ses dances dans StarKing et je l'ai beaucoup aimé dans le drama Dream High =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[K-Pop] 2PM Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 2PM   [K-Pop] 2PM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-Pop] 2PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Asian World-