Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 {FANCAM} 07/05/2013 LIVE ON EARTH in L.A (Compilation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

{FANCAM} 07/05/2013 LIVE ON EARTH in L.A (Compilation) Empty
MessageSujet: {FANCAM} 07/05/2013 LIVE ON EARTH in L.A (Compilation)   {FANCAM} 07/05/2013 LIVE ON EARTH in L.A (Compilation) EmptyMer 8 Mai - 12:00

Désolé y'a trop de vidéo et j'ai un peu la flème de toute les remettre ici donc je vous donne directement le lien de l'article poster sur notre blog ^^

http://bapfrancets.wordpress.com/2013/05/08/fancam-07052013-live-on-earth-in-l-a-compilation/

Voilà Smile

Par contre je sais pas vous mais la dernière version d'I Remember me laisse perplexe .. ils ont oublier les paroles ? ou quelque chose comme ça ? :O

Enfin, Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
ShiraShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 28
Localisation : Lille
Commander

{FANCAM} 07/05/2013 LIVE ON EARTH in L.A (Compilation) Empty
MessageSujet: Re: {FANCAM} 07/05/2013 LIVE ON EARTH in L.A (Compilation)   {FANCAM} 07/05/2013 LIVE ON EARTH in L.A (Compilation) EmptyMer 8 Mai - 13:15

La fancam de POWER est indescriptible tellement on comprend rien... ça doit être la pire que j'ai vue de toute ma vie XD

JongUp a les cheveux rose!? o_o où c'est la lumière?
Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

{FANCAM} 07/05/2013 LIVE ON EARTH in L.A (Compilation) Empty
MessageSujet: Re: {FANCAM} 07/05/2013 LIVE ON EARTH in L.A (Compilation)   {FANCAM} 07/05/2013 LIVE ON EARTH in L.A (Compilation) EmptyMer 8 Mai - 18:57

Désolé je l'ai ai pas toute écouter avant .. :S
Oui JongUp a bien les cheveux rose enfin plus rouge normalement. J'avais vue quelque part qu'il avait changer mais je ne me souviens plus qui a quoi et ou est-ce que je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{FANCAM} 07/05/2013 LIVE ON EARTH in L.A (Compilation) Empty
MessageSujet: Re: {FANCAM} 07/05/2013 LIVE ON EARTH in L.A (Compilation)   {FANCAM} 07/05/2013 LIVE ON EARTH in L.A (Compilation) EmptyMer 8 Mai - 19:09

J'ai vu quelques fancams et je suis bien contente que notre Himchan international soit présent. Par contre, la scène avait l'air un peu petite. Dommage. Je n'ai pas pu admirer ONE SHOT à 6 comme il le fallait. XD

D'ailleurs, j'ai lu quelque part, je ne sais plus où, que les caméras etc étaient confisqués car le concert était filmé. Je croise les doigts pour avoir une version DVD du concert.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

{FANCAM} 07/05/2013 LIVE ON EARTH in L.A (Compilation) Empty
MessageSujet: Re: {FANCAM} 07/05/2013 LIVE ON EARTH in L.A (Compilation)   {FANCAM} 07/05/2013 LIVE ON EARTH in L.A (Compilation) EmptyJeu 9 Mai - 16:28

Peut-être au Japon alors ? ... Parce que la fille que je connais qui va y aller m'a dis que les caméra était interdites ... mais je crois plus que c'est comme ça que ça se passe au Japon .. après ... je sais pas trop .. mais j'espère ~~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{FANCAM} 07/05/2013 LIVE ON EARTH in L.A (Compilation) Empty
MessageSujet: Re: {FANCAM} 07/05/2013 LIVE ON EARTH in L.A (Compilation)   {FANCAM} 07/05/2013 LIVE ON EARTH in L.A (Compilation) EmptyJeu 16 Mai - 7:41

Citation :
Par contre je sais pas vous mais la dernière version d'I Remember me laisse perplexe .. ils ont oublier les paroles ? ou quelque chose comme ça ? :O
Je pense que Daehyun était un peu paumé de la chanter de cette façon là et qu'il s'est emmêlé les pinceaux xD c'était une bonne idée mais ils n'ont pas dû la répéter suffisamment.

Les caméras sont souvent interdites, parfois sans raisons particulières :$ J'espère tout de même qu'un DVD est en préparation, merci pour les infos et la compilation!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{FANCAM} 07/05/2013 LIVE ON EARTH in L.A (Compilation) Empty
MessageSujet: Re: {FANCAM} 07/05/2013 LIVE ON EARTH in L.A (Compilation)   {FANCAM} 07/05/2013 LIVE ON EARTH in L.A (Compilation) EmptyJeu 16 Mai - 16:22

moi aussi j’espère qu'il y aura un DVD de ce concert (ou d'un concert des bap en générale !!!)

pour I remember j'ai aussi l'impression qu'elle est bizarrement interprété et qu'ils ont oublié des paroles mais je pense que les émotions y sont surement pour quelque chose !!!

sinon pour certaine vidéo on entend même pas la chanson car les basses ne sont pas compatible avec l'appareil qui film ou sinon à cause des Baby's dans la salle qui hurle comme des hystériques !!! Wink
Merci pour le lien Mikka !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



{FANCAM} 07/05/2013 LIVE ON EARTH in L.A (Compilation) Empty
MessageSujet: Re: {FANCAM} 07/05/2013 LIVE ON EARTH in L.A (Compilation)   {FANCAM} 07/05/2013 LIVE ON EARTH in L.A (Compilation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{FANCAM} 07/05/2013 LIVE ON EARTH in L.A (Compilation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {FANCAM} 24.02.13 B.A.P – No Mercy @ Live On Earth 2013 (Focus Daehyun)
» {FANCAM} 23.02.13 Zelo (Letter to his parents) @ Live On Earth 2013
» [FANCAM] 24.02.2013 B.A.P – Coma @ B.A.P Live on Earth Seoul
» [FANCAM] 24.02.2013 B.A.P – 0 (Zero) @ B.A.P Live on Earth Seoul (Daehyun Focus)
» 2013-02-23/24 LIVE ON EARTH SEOUL : Price tag Youngjae ver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Fancam :: Performances/Concerts-