Partagez
 

 Coma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Coma Empty
MessageSujet: Coma   Coma EmptyLun 6 Mai - 2:25

Auteur: Moi
Genre: J'en sais rien ~
Rating: G
Couple: Haha !
Disclamer: Seule l'histoire m'appartient -malheureusement-
Notes de l'auteur: C'est court, pas assez détaillé, trop rapide, mais je bloque trop pour modifier. Je suis désolée.
A écouter: B.A.P - Coma (https://www.youtube.com/watch?v=taDtj7PcCLw)

Coma 3160219306_1_2_TXdKkM0d

COMA


Prologue :

Il s’avançait sous un soleil éclatant, reflété par le blanc des dalles que ses pieds foulaient. En cette période de printemps s’épanouissait autour de lui une végétation multicolore, qui allait des Sakura aux bambous, aux bonsaïs ou encore aux rosiers. Normalement , ce paysage verdoyant aurait du l’émerveiller de tout son être, si seulement il y avait prêté attention.

Cependant, le jeune homme était étonnement pensif. Il n’observait même pas les oiseaux, comme il faisait d’habitude. Non. Aujourd’hui, il gardait les yeux ancrés sur l’interminable chemin qui s’offrait devant lui. Interminable certes, mais qu’il lui faudrait pourtant parcourir pour atteindre les portes en verre automatiques du bâtiment. Et, malgré la longueur du parcours, il réussit à les franchir au bout de quelques minutes, avec un point de côté en prime.

Un fois à l’intérieur de l’édifice, il se dirigeât sans hésitation vers les ascenseurs.

- Monsieur Jung ! Attendez ! Vous allez voir votre ami ? Il a été changé de chambre !

L’intéressé s’arrêta et rebroussa chemin jusqu’au comptoir situé au centre de l’immense salle dans laquelle il se trouvait. Derrière celui-ci se trouvait la jeune femme qui l’avait interpellé.

- Vraiment ? demanda Dae Hyun, un sourire naissant. Ils l’ont enfin placé dans une chambre individuelle ?!
- Ce n’est pas exactement ça… répondit-elle, hésitante.
- C’est-à-dire ? Sun Hwa ! Expliquez-vous !
- Il… Il est bien dans une chambre individuelle m-
- Eh bien ! Où est le problème ?! Donnez moi juste le numéro de la chambre ! Sun Hwa, s’il vous plait…
- Vous ne me laissez pas le temps de finir ! Il est bien dans une chambre individuelle mais pas pour les mêmes raisons ! Il est... Son état s’est aggravé, reprit-elle, il est en soins intensifs…
- QUOI ?! Comment ça en soins intensifs ?! Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?! Les médecins avaient pourtant dit qu’il allait de mieux en mieux ! Pourquoi ? Sun Hwa, pourquoi ?!
- Je n’en sais rien monsieur ! Je ne suis qu’une secrétaire, on ne me donne pas les détails ! J’ai juste vu dans mes fichiers qu’il avait été déplacé dans une autre chambre depuis hier soir…

Mais le garçon ne l’écoutait déjà plus et venait de s’orienter vers les escaliers, ayant remarqué la foule qui faisait la queue près des élévateurs.

- 6° étage, chambre 567 ! cria la demoiselle rousse avant de le voir disparaitre.

Dae Hyun monta les marches quatre par quatre et courut jusqu’à la porte 567, d’où sortait un médecin, le professeur Choi.

- Ah, Monsieur Jung ! Il faudrait que je vous parle.
- Pourquoi est-ce qu’il est en soins intensifs ?! Vous m’avez dit pas plus tard qu’hier que son état s’améliorait, et maintenant il est encore pire qu’avant ?
- Calmez-vous monsieur. Nous ne savons pas ce qu’il s’est passé, mais il semblerait que son cerveau soit en train de… Comment dire… De mourir voyez vous. Mes confrères et moi en avons parlé toute la nuit, et nous pensons que le mieux serait de le débrancher. Il est dans cet état depuis bien trop longtemps, les chances qu’ils se réveille étaient déjà minces, alors maintenant… Cependant, c’est à vous de prendre la décision que vous voulez, nous l’accepterons quelle qu’elle soit.

Dae Hyun était trop choqué, ses yeux grands ouverts en témoignaient, pour répondre. Il acquiesça , pris congé auprès du docteur, et entra dans la chambre.

Devant lui, un jeune homme blond était allongé sur un lit blanc, tout comme son teint. Des fils partant de son nez et se sa bouche le reliaient à une machine dont le « bip » incessant était devenu une mélodie quotidienne pour le brun.

Celui commença d’ailleurs à s’approcher en essayant de reprendre sa respiration, la petite course l’ayant énormément essoufflé. Il pris une chaise, s’assit à côté de l’endormi et lui pris la main.

- Salut ! C’est Dae. Comment ça va aujourd’hui? J’espère que tu n’es pas trop perdu, avec ce changement de chambre et tout… On m’a dit que ton état avait empiré, mais je ne vois pas beaucoup de changements moi… Je suppose que tout doit se passer à l’intérieur de ton corps…

Il soupira.

- Je me demande bien quoi d’ailleurs. Ça doit être assez grave, pour te placer en soins intensifs comme ça, dans la nuit. Les médecins ne m’ont même pas appelé pour me prévenir… Décidément ! Toi, puis eux, ça devient une mode de ne plus me parler ?

Il soupira de nouveau, un sourire ironique au coin des lèvres mais une vue qui commençait à se troubler.

- Même si je sais que toi, contrairement à eux, tu ne peux pas faire autrement. Du moment que tu m’écoutes… Que tu m’entends plutôt… Tiens ! Est-ce que tu m’entends d’ailleurs ? Figures-toi que je me pose de plus en plus la question. Est-ce que ce que je dis parviens à ton cerveau ? Est-ce que tu enregistres mes paroles ? Ou est-ce que je parle pour rien, depuis des mois et des mois ? Haaaa… Si seulement tu pouvais me répondre, me faire un signe… Rien qu’un seul… Peu importe lequel ! S’il te plait… Un seul… Je te jure que ça suffira ! Un doigt qui bouge ! Une paupière qui tremble ! Je m’en tape ! Un seul ! Je t’en supplie ! Juste un signe… Je te demande pas la lune non plus ! Juste quelque chose qui me prouve que tu es encore avec moi ! C’est pas si difficile que ça, si ?! Bon sang ! Allez ! Quand vas-tu me montrer quelque chose ?! Quand vas-tu enfin agir ?! QUAND VAS-TU ENFIN TE RÉVEILLER DE CE PUTAIN DE COMA YOO YOUNG JAE ?! QUAAAAAAAAAAAND ?!

En hurlant cette dernière phrase, il s’était levé si violemment que sa chaise en était tombée. C’est avec un visage ravagé par les larmes qu’il retomba à genoux et enfoui sa tête dans ses bras, près de celle du dénommé Young Jae.

- J’en peux plus, murmura-t-il, tu me manques trop . L’appart’ est vraiment vide sans toi. Mon cœur aussi. Pourquoi c’est tombé sur nous, hein Jae ? On était trop heureux pour le monde, alors il a fallu qu’il se venge ? Ça doit être ça… Sinon, quelles seraient les raisons ? Je n’en vois pas… Tu sais quoi ? Ils veulent que je te débranche. Tu te rends comptes ? Ils veulent que je te fasse mourir ! Jamais. Jamais je ne ferais ça ! Imaginons que ton corps ai prévu de se réveiller demain, et que je te débranche cette nuit, je t’aurais tué alors que tu étais sur le point de revivre ! Je sais que tu as les capacités pour revenir Jae, utilise les ! N’as-tu pas une intelligence supérieure ?! Un QI digne d’Einstein ?! Fais-en quelque chose ! Commande à ton corps de bouger bordel ! Reviens moi Young Jae, c’est tout ce que je te demande, reviens moi…

Dae Hyun était à bout, il devait partir d’ici avant d’exploser. Il essuya les larmes qui coulaient toujours, se pencha en avant, ferma les yeux et posa délicatement ses lèvres sur celles de Young Jae.

- Je t’aime.

Le contact fut bref, mais le brun y fit passer tous les sentiment qu’il éprouvait envers son ami. Il se releva, balaya encore une fois les perles salées qui persistaient sur ses joues, et sortit après avoir regardé une dernière fois son amant. Il n’eut pas besoin de tourner la tête pour se rendre compte de la présence du professeur Choi. Il avait du être alerté par le bruit de son cri et de la chaise. Il prononça quelques mots, tourna les talons et repartit de là où il était arrivé.

Le professeur Choi, qui n’avait en fait jamais quitté le pas de la porte, et qui avait de ce fait entièrement entendu le monologue du visiteur, n’arrivait pas à croire ce qu’il venait d’entendre. Ce jeune homme qui avait l’air si dévasté, et qui aimait tant son patient… Il n’en revenait pas. Et pourtant… La phrase était bien sortie de sa bouche. Cette phrase que personne ne souhaite prononcer, et qu’aucun médecin ne souhaite entendre.

- Débranchez-le.
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 25
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

Coma Empty
MessageSujet: Re: Coma   Coma EmptyMer 8 Mai - 1:17

J'aime j'aime j'aime j'aime ! Je trouve que les sentiments de Daehyun sont très bien mis en scène et le petit suspense du début sur les personnages m'a plut. Mais la fin.. LA FIN elle vient comme ça brutalement, on s'y attend pas et en plus on sait même pas ce que Daehyun pense.. C'est très bien trouvé ! J'aime beaucoup en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Coma Empty
MessageSujet: Re: Coma   Coma EmptyMer 8 Mai - 15:22

Oh, merci beaucoup !
Pourtant, je trouve que je les ai mal mis en scène moi X.X
Enfin bref, tout ça était fait exprès haha ~~
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Coma Empty
MessageSujet: Re: Coma   Coma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMA [ONE SHOT Mini Album]
» {Audio} 24.02.13 B.A.P – Coma @ Live On Earth 2013
» B.A.P 1st Japan Tour: WARRIOR Begins 'COMA'
» [FANCAM] 24.02.2013 B.A.P – Coma @ B.A.P Live on Earth Seoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-