Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage en Corée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Voyage en Corée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Voyage en Corée ?   Voyage en Corée ? - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:23

Rappel du premier message :

Salut le monde !!! Je me présente, je suis Héloïse et j'ai 16 ans.
Comme vous toutes ( à mon avis y a quasiment que des filles ici ^^) j'aimerais partir en Corée du Sud pour y découvrir la culture, les personnes, les boutiques, les stars et puis Séoul aussi.....

Donc j'ai mis en route ce sujet pour qu'on puisse faier plus connaissance entre gens du forum, sur les B.A.P mais aussi sur nos groupees préférés, sur nos goûts, sur notre vie....
Pour que l'on puisse avoir l'idée de partir faire un voyage en Corée tous ensemble, de plus j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de majeurs ici, donc ça serait encore mieux !!

Que ce soit seulement tous ensemble ou par le biais de "let's go to seoul" du magazine kpop life, l'important c'est que l'on découvre ce que l'on aime tous ensemble ^^

Bref, si cette idée vous plait n'hésitez pas à donner votre avis !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Voyage en Corée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ?   Voyage en Corée ? - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:44

effectivement si je m'organise bien je peux demandé à mes parents si je peux y allé en train !!! juste en mai sa va être très compliqué je fais pas mâle de chose mais par exemple pendant les grandes vacances ou un weekend vers la fin de l'année (scolaire ) je dis OUI !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Voyage en Corée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ?   Voyage en Corée ? - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:18

sinon pour moi c'est imposible a cause du prix et de la durée du voyage ( en gros c'est trop loing que ce soit pour paris ou corée il faudrait justement en faire une au moin aux quatres coins de la france )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Voyage en Corée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ?   Voyage en Corée ? - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 15:45

Mais c'est pas possbile !! Vous venez tous du Sud ou quoi ? j'ai l'impression d'être alone en normandie T_T xd, après pour ceux qui peuvent moi je veux bien qu'on fasse une rencontre à paris, car pour moi c'est pas trop cher, mais moi aussi j'ai pas le temps de faire sa maintenant je pense qu'en aout ça serait mieux ^^ Après moi je suis super partante qu'on se fasse sa à Toulouse, j'aimerais bien visiter et puis la plage n'est pas super loin donc ...Very Happy maintenant faut juste savoir qui vient qui vient pas, quand et où faut le faire ect... qu'on puisse commencer à éonomiser !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Voyage en Corée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ?   Voyage en Corée ? - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 16:09

ouè pour le projet toulouse je marcha à fond !!!
sinon comme on habite loin les un les autres faudrait faire plusieurs rencontres dans des villes différentes !!!
je propose comme ville :
-Toulouse
-Paris
-Renne
-Strasbourg
-Marseille
-Nantes
comme ça c'est réparti au 5 coins de la france + la capitale Wink

PS: pour la plage je suis désolé de cassé ton rêve mais Toulouse est à environs 3;4 h de la mer !!! Pour se baigner c'est pas tout proche !!! Surprised
Si ce projet marche ce sera une victoire !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Voyage en Corée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Corée ?   Voyage en Corée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage en Corée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Discu/Flood-