Partagez
 

 B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version} Empty
MessageSujet: B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version}   B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version} EmptyDim 24 Fév - 18:07



Credit: TWOHEARTS628 sur Youtube

Via: @BAPUpdates sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version} Empty
MessageSujet: Re: B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version}   B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version} EmptyDim 24 Fév - 20:50

Je peux pas regarder maintenant, je verrais demain. Mais juste... C'est vrai que la blessure dHimchan va prendre plusieurs mois à se rétablir ? Parce qu'il est tombé en montant dans une voiture quoi ._.
MAIS je suis contente qu'il est put participer au concert *.* Est-ce qu'ils ont montrés leur torse au moins ? Ils l'avaient promis *.*
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version} Empty
MessageSujet: Re: B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version}   B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version} EmptyDim 24 Fév - 20:52

Ouais je crois avoir vu que la blessur d'HimChan va prendre 2 mois pour guérir ... et oui y'a des photos des torses de YongGuk et JongUp .. il parraitrait même que Daehyun est aussi participer mais ça on a pas encore de photos
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version} Empty
MessageSujet: Re: B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version}   B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version} EmptyDim 24 Fév - 20:57

LES PHOTOS LES PHOTOS ! JE VEUX LES PHOTOOOOOOOS *.*
Revenir en haut Aller en bas
ChouChou
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 56
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Danse
1st Class Soldier

B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version} Empty
MessageSujet: Re: B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version}   B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version} EmptyMer 27 Fév - 19:25

L'ambiance de fou ! Ca devait déchiré ! J'aurais tellement voulu y être comme toutes les BABYz quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/bychou7
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version} Empty
MessageSujet: Re: B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version}   B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version} EmptyJeu 28 Fév - 22:53

J'aurai vraiment voulu y être j'ai presque envie de pleurer d'avoir manqué ça T-T !!
Mais faites la même chose chez nous !!! xD
J'aimerai bien voir le concert en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version} Empty
MessageSujet: Re: B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version}   B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version} EmptyVen 1 Mar - 10:51

Apparemment la TSE à filmer le spectacle .. au moins un sur les deux jours er vu qu' il pourrais gagner pas mal d'argent à sortir un DVD live .. je pense qu' il y aurai moyen qu'il le sorte .... après c'est que des suppositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version} Empty
MessageSujet: Re: B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version}   B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version} EmptyVen 1 Mar - 22:59

Faut pas s'inquiéter ! On aura, nous aussi, un jour, un concert des B.A.P en France ! Very Happy .
Leur mission est de conquérir le monde je vous rappelle, ils viendront, sur haha ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version} Empty
MessageSujet: Re: B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version}   B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B.A.P PUNCH @ Live On Earth Seoul 130224 (daehyun focus) {short version}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B.A.P Price Tag @ Live On Earth Seoul 130223 (daehyun focus)
» [FANCAM] 24.02.2013 B.A.P – 0 (Zero) @ B.A.P Live on Earth Seoul (Daehyun Focus)
» [FANCAM] 24.02.2013 B.A.P – Goodbye @ B.A.P Live on Earth Seoul (Daehyun Focus)
» [FANCAM] 24.02.2013 B.A.P – What The Hell @ B.A.P Live on Earth Seoul (Daehyun Focus)
» 130224 BAP Live on earth - Youngjae & Daehyun - Price Tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Fancam :: Performances/Concerts-