-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

Warrior Empty
MessageSujet: Warrior   Warrior EmptyDim 15 Jan - 20:50



crédits: TSENT2008


Dernière édition par Wazz le Jeu 19 Jan - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

Warrior Empty
MessageSujet: Re: Warrior   Warrior EmptyJeu 19 Jan - 15:09

Teaser de Warrior :



crédits: TSundercover

Je le mets là ^^


ça a l'air ... AAAAHHH ** !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Warrior Empty
MessageSujet: Re: Warrior   Warrior EmptyJeu 19 Jan - 18:00

Je suis trop pressée *-* Il déchire le teaser ♥ Je tiens plus en place xD C'est horrible ♥ Je veux être le 26 !! NOOOOOW è___é -sors-

Merci pour ce magnifique teaser ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Warrior Empty
MessageSujet: Re: Warrior   Warrior EmptyJeu 19 Jan - 18:06

Bon je ne suis jamais vraiment emballée par les teasers (ou les MV, je suis plus du type musique), et celui-ci n'a pas été différent... ce qui ne m'a pas empêcher de F5-er tous les sites coréens possibles sans arrêt 15 minutes avant la sortie xD

Bon m'enfin moi ce qui m'a le plus marqué ce sont les paroles(?) affichées au mur, je trouve que ça décrit bien ce qu'ils sont et ce qu'ils feront. Et, bien sûr, le lapin 83 la vraie vedette quoi. Junhong qui mène la danse aussi c'était bien, surtout la dernière scène de danse que l'on voit où on dirait qu'il manie des marionettes ^^

J'avoue avoir éclaté de rire quand Yonggook est apparu pour la première fois.... XD le pauvre, je me moque trop de lui. <3

Bref, hâte de voir le clip complet!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Warrior Empty
MessageSujet: Re: Warrior   Warrior EmptyJeu 19 Jan - 20:50

OMO OMO OMO OMO OMO !! o__________o Moi aussi je veux être le 26 ! ♪ Ce teaser me parle super bien! xD Et comment ce moquer de Yongguk il a la classe *___* ♥ Et tout à l'air bien ! Autant le décors que la danse que la musique que le lapin! *_____* Je ne pourrais attendre! Je vais finir par me manger la main! >w<

Merci~♪
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Warrior Empty
MessageSujet: Re: Warrior   Warrior EmptyMer 25 Jan - 16:15

MV avec ses sous-titre en anglais

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Warrior Empty
MessageSujet: Re: Warrior   Warrior EmptyMer 25 Jan - 20:29

OH MON DIEU! JE VIENS DE DÉCÉDER! O________O MAIS C'EST QUOI CES MECS ????!!!! EN FAIT CE SONT DES VRAIS ALIENS X_______X ILS SONT TELLEMENT COOL, BEAU, MALADE, CLASSIEUX, MAGNIFIQUES JE MEEEEUUUURE!!!

Bref! Sérieusement, c'est une pure BOMBE! (*___*) J'ai été soufflé par ce WARRIOR de folie, ce BYG qui m'a encore tué avec sa voix ♥ Zelo qui m'a fait hurlé de plaisir & celui dont je ne sais pas le nom qui chante comme un DIEU! ♪ -celui qui chante à 3:33- Après le superbe comeback des MBLAQ je sens que les B.A.P vont être les meilleurs rookies (après B1A4 mais ils ne le sont plus vraiment vraiment comparé à ces petits jeunes!) mais en tout cas c'est TROP TROP TROP TROP TROP (x501) SUPER BIEN!

MERCI SAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

Warrior Empty
MessageSujet: Re: Warrior   Warrior EmptyMer 25 Jan - 20:43

Tout déchire ** ! Le MV est super bien foutu quand même, même s'ils font que danser, danse qui soit dit en passant est magnifique! Surtout le break Step, ils dansent tous merveilleusement bien ou quoi ? J'aime beaucoup les passages de JongUp qui dansent ** ! Et la fin avec Zelo qui cherche qui tuer, mais c'est lui qu'on tue hann c'tait stylé ♥.

Et la chanson est superbe ! Plus je l'écoute, plus j'en suis amoureuse! J'aime trop les raps, leur voix, le rythme, les "Warrior", les "Get Down" et mon moment préféré les " diguidiguidang diguidiguidang" xD.
Citation :
-celui qui chante à 3:33-

C'est DaeHyun ^^ ! Il a une superbe voix ! Et YoungJae aussi, et Zelo et YonGuk, n'en parlons pas leur rap, j'le redis j'aime trop ♥.
Bref, j'regrette pas du tout de les avoir suivi depuis le début ! Il parait que leur fans veulent s'appeller les "Warrior" ? Si c'est le cas, j'deviens trop une Warrior là **!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Warrior Empty
MessageSujet: Re: Warrior   Warrior EmptyMer 25 Jan - 20:46

Wazz a écrit:
Bref, j'regrette pas du tout de les avoir suivi depuis le début ! Il parait que leur fans veulent s'appeller les "Warrior" ? Si c'est le cas, j'deviens trop une Warrior là **!

En plus c'est un super nom! °(^__^)°
Merci pour DaeHyun je vais essayer de retenir (>w<) Il le faut parce que c'est celui qui m'a le plus tué dans le tout je crois! Mais on est toutes d'accord c'est de la pure bombe à écouter en boucle pendant le reste de l'année! ♫ Et Zelo...je suis bien d'accord son rap c'est magique -j'écoute la chanson avec JiEun ♥-!
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Warrior Empty
MessageSujet: Re: Warrior   Warrior EmptyMer 25 Jan - 22:20

Bon beh j'ai rien à rajouter sauf que ... c'est lequel HimChan ? xD -sors-
Sérieux c'est de la pure bombe ce clip ♥ Et la choré aussi ♥ Mais je demande vraiment ce que ça va donner en live parce que ça bouge beaucoup ~
Et puis le rap de Zelo là quand il va a la vitesse [x501] OMG ! J'étais sur le cul ! =O Il rap tellement bien ce petit, La Fouine et compagnie devraient prendre leur retraite x) -sors-
Il est juste DAEBBAK ce clip !
Et puis Clémence, je suis pas d'accord >__< Les meilleurs rookies ce sont les Boyfriend è__é /BAF -sors- xD
J'aime le même passage que toi ma femme xD D'ailleurs, c'est qui qui les chante ces " diguidiguidang diguidiguidang" ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Warrior Empty
MessageSujet: Re: Warrior   Warrior EmptyMar 7 Fév - 21:26

Une bombe. Du lourd, le son est puissant, et la chorégraphie est épatante. Ils en ont, ils en veulent et voilà ce qu'ils font: un clip de malade! Le tout donne incroyablement bien, B.A.P viennent de frapper fort dans le monde de la Kpop !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Warrior Empty
MessageSujet: Re: Warrior   Warrior EmptyMar 13 Mar - 21:29

une tuerie!!je m'en lasse pas!!
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Warrior Empty
MessageSujet: Re: Warrior   Warrior EmptyMar 13 Mar - 21:47

Ca a vraiment été mon coup de coeur, impossible de ne pas la regarder encore et encore, même maintenant elle m'impressionne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Warrior Empty
MessageSujet: Re: Warrior   Warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MV Warrior ver. Jap
» WARRIOR
» [KR/ROM/ENG] Warrior
» Warrior - SBS Inkigayo
» Burn It Up + Warrior - K-pop Con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: MVs-