-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Burn It Up + Warrior - KBS Music Bank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

Burn It Up + Warrior - KBS Music Bank Empty
MessageSujet: Burn It Up + Warrior - KBS Music Bank   Burn It Up + Warrior - KBS Music Bank EmptyVen 27 Jan - 11:57



J'suis trop amazed là, ils sont parfaits T_T ♥.

crédits: allkpop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Burn It Up + Warrior - KBS Music Bank Empty
MessageSujet: Re: Burn It Up + Warrior - KBS Music Bank   Burn It Up + Warrior - KBS Music Bank EmptyVen 27 Jan - 16:47

OMG OMG OMG *sans voix* OMG ... Ils viennent vraiment de débuter hier ? xD Non mais OMG quoi ... Non mais ... OMG ! ILS SONT MEILLEURS QUE LES MYNAME LORS DE LEUR DEBUT STAGE ! JINJJA ! ♥ Les B.A.P ils déchirent tout ♥ C'est juste trop PARFAIT *-* ♥♥ OMG ! Je suis loin d'être déçue, je me demandais vraiment ce que ça allait donner en live et je m'inquiétais mais maintenant ... OMG ! Je suis sur les fesses ♥ Ils sont trop AMAZIIIIIIIING !! ♥♥ Non mais ... DAEHYUN quoi *-* ♥♥ Sa voix ... Yong Guk *-* ♥♥ Him Chan ~ ♥ Young Jae *-* Zelo ~ Et puis Jong Up ♥ OMG J'aime [x501] ♥♥ J'ai plus qu'adoré le break là ♥ La choré déchire trop sa race ♥ JINJJA ♥♥ Je suis dans tout mes états tellement c'est parfait xD
Les Boyfriend viennent de faire leur GoodBye stage, c'est au tour des B.A.P de faire leur Debut Stage :3 ♥ Haha ♥♥
Et puis je kiffe plus que tout les ♫ Get Down Get Down Ge-ge-ge-ge-get Down ♫ ♥♥

Jolie perf' ♥ Plus que ça même ♥
Merci pour l'avoir posté ma femme :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Burn It Up + Warrior - KBS Music Bank Empty
MessageSujet: Re: Burn It Up + Warrior - KBS Music Bank   Burn It Up + Warrior - KBS Music Bank EmptyVen 27 Jan - 19:02

Et bien je n'ai qu'un mot à dire : SUPERBE!

Et j'en rajoute quand même un peu plus (^_^) Ils ont vraiment assuré et c'était aussi bien que le comeback stage des MBLAQ ♥ Mais Sam, Daehyun & sa voix...♥ Je suis TOTALEMENT de ton avis! Ce mec a vraiment une p***** de voix de ouf! Et j'ai beaucoup aimé que Zelo ne meurt à la fin, parce que ça faisait un peu pitié dans le clip comment il tombait ;~; on aurait dit un petit chien (>w<)! Bref! Ils ont géré la danse, et j'ai pu voir quand chantant Himchan et Jongup xD C'était beau! (*__*) Ah! J'ai faillis oublier de rappeler à quel point ce cher BYG respire la classe! Il n'a même pas besoin de faire tout ça (même si c'est vachement agréable! ♪) il aurait quand même une présence de malade!! ♥
MAGNIFIQUE PERFORMANCE ! J'AIME! MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

Burn It Up + Warrior - KBS Music Bank Empty
MessageSujet: Re: Burn It Up + Warrior - KBS Music Bank   Burn It Up + Warrior - KBS Music Bank EmptyVen 27 Jan - 23:15

La version MR Removed :



crédits: @Min_Ha_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Burn It Up + Warrior - KBS Music Bank Empty
MessageSujet: Re: Burn It Up + Warrior - KBS Music Bank   Burn It Up + Warrior - KBS Music Bank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Burn It Up + Warrior - KBS Music Bank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Burn It Up + Warrior - JTBC Music On Top
» Burn It Up & Warrior - JTBC Music On Top
» Burn It Up + Warrior - MBC Music Core
» Warrior - KBS Music Bank
» Warrior - KBS Music Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Performances-