Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Sondage] Financement projets futurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

[Sondage] Financement projets futurs Empty
MessageSujet: [Sondage] Financement projets futurs   [Sondage] Financement projets futurs EmptyDim 2 Déc - 19:58

Bonsoir les Babyz!

J'espère que vous allez bien, comme vous le savez bientôt on fêtera les un an du groupe et bien sur les anniversaires des membres aussi qui vont suivre, nous avons des projets en tête mais nous ne pouvons pas financer ça tout seul, donc nous aurons besoin d'une petite contribution pour qu'on puisse leur faire plaisir à tous on aimerait vraiment que cette année tout nos projets aboutissent.
Alors c'est pour cela que nous allons vous demander de nous donner une fourchette de l'argent que vous pourriez donner pour chaque projet.
C'est à dire un an des B.A.P, anniversaire de Youngjae, JongUp, YongGuk, Himchan, DaeHyun et Zelo.

Le moindre petit euro peut nous aider.

Merci de nous aider et de supporter B.A.P I love you Smile

Staff de BAP France.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[Sondage] Financement projets futurs Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Financement projets futurs   [Sondage] Financement projets futurs EmptyDim 2 Déc - 20:42

Pour ma part, je sais pas si je pourrais financer tous les projets.. ~~> Dèche oblige
Mais j'suis d'accord pour mettre 10-20€ sur certains projets - comme l'anniv de Dae Hyun.- if you know what I mean. ;p

Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[Sondage] Financement projets futurs Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Financement projets futurs   [Sondage] Financement projets futurs EmptyDim 2 Déc - 20:51

Pareil tu sais que l’argent c'est pas vraiment ce que j'ai... mais je vais essayer d'aider!! :$
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 27
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[Sondage] Financement projets futurs Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Financement projets futurs   [Sondage] Financement projets futurs EmptyDim 2 Déc - 21:54

La même chose pour moi (eh oui c'est la crise éè) je pense que pour tout les projets je pourrais mettre que 20€ environt ...
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[Sondage] Financement projets futurs Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Financement projets futurs   [Sondage] Financement projets futurs EmptyDim 2 Déc - 22:01

Pour ma part j'essaierais de garder un peu d'argent de côté à chaque fin de mois ~ Après je pense donner environ 10€ par projet ~ Voir plus si je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

[Sondage] Financement projets futurs Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Financement projets futurs   [Sondage] Financement projets futurs EmptyDim 2 Déc - 22:06

Moi je peux mettre 15 pour chaque projet enfin peut-être plus pour DaeHyun et Zelo vu qu'ils sont assez loin des autres.
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[Sondage] Financement projets futurs Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Financement projets futurs   [Sondage] Financement projets futurs EmptyDim 2 Déc - 23:01

je vais lui envoyer ça : 오빠! The fans of the forum B.A.P france needs the size of your shoes because we want to give you a present! Answer please~!
XDDD!!! Si je me tape un vent je te jure je le boude T-T!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[Sondage] Financement projets futurs Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Financement projets futurs   [Sondage] Financement projets futurs EmptyDim 2 Déc - 23:03

On a trouvé la taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[Sondage] Financement projets futurs Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Financement projets futurs   [Sondage] Financement projets futurs EmptyDim 2 Déc - 23:04

Ouf XD je lui ai pas envoyer!!! je me sera taper la honte XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[Sondage] Financement projets futurs Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Financement projets futurs   [Sondage] Financement projets futurs EmptyLun 3 Déc - 16:11

Pour le moment je peux malheureusement rien données mon père fait tjrs construire sa maison et malheureusement il y a pleins de mauvaise surprise qu'il doit réparé il a déjà du mal à me donnée de l'argent pour les cadeaux de noël et malheureusement j'ai pas encore de boulot mais si j'en trouve un je pourrais vous aidez à financer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[Sondage] Financement projets futurs Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Financement projets futurs   [Sondage] Financement projets futurs EmptyLun 3 Déc - 18:01

Je peux donner entre 10 et 40€ moi :3 mais on va dire 20€ par projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

[Sondage] Financement projets futurs Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Financement projets futurs   [Sondage] Financement projets futurs EmptyMar 4 Déc - 22:44

Je vais essayer d'aider pour tous les projets mais en tout cas je pense pouvoir mettre la même chose, entre 10 et 20 euro ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[Sondage] Financement projets futurs Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Financement projets futurs   [Sondage] Financement projets futurs EmptyMar 18 Déc - 10:46

Je peux essayer de vous aider avec 15-20€ par projet (voir peut etre plus pour les bons mois XDD) mais ca sera probablement pas avant les projets a partir du mois de mars, d'ici là je risque d'etre un peu a sec niveau sous ;-;
Revenir en haut Aller en bas
YunHiieYunHiie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 60
Age : 30
Localisation : Sur Terre, originaire de la planète B124AP224.
Emploi/loisirs : Conquérir la Terre~
1st Class Soldier

[Sondage] Financement projets futurs Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Financement projets futurs   [Sondage] Financement projets futurs EmptyMar 26 Mar - 14:41

Je vais peut-être pouvoir travailler bientôt, alors je pourrais aider sinon moi aussi je suis à sec déjà qu'on a à peine eu des cadeaux de Noël et que je sais pas si je pourrais avoir quelque chose pour mes 19 ans... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yunhiie.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[Sondage] Financement projets futurs Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Financement projets futurs   [Sondage] Financement projets futurs EmptyDim 21 Avr - 10:40

Pas de probleme je ves essayer d'economiser pour les projet futur puisque je vient d'arrivée ^-^ Je pourrais probablement pas mettre autant que vous car je suis trop jeune pour travaillée et ses la crise --" Donc j'essayerais d'envoyer 5/10 euros pas projet car comme je suis deja dans un autre Forum (purangukiss) et que je participe financierement un peut aussi pour les projets ^^"
Donc bon je reunir les sous et partager par projet ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[Sondage] Financement projets futurs Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Financement projets futurs   [Sondage] Financement projets futurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Financement projets futurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ANNONCE] Suggestions projets
» URGENT : PROJETS SOOHYUN,KISEOP,ELI et NOEL (U-KISS)
» Sondage absurde sur sujet inutlie...* qui a envie de cliquer maintenant ?*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Projets-