-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  Empty
MessageSujet: BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]    BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  EmptyMar 23 Oct - 16:12


© tsent2008 @ youtube | partagé par isa@bapfrancophone ; take out with full credits
_________________________________________

Je ne sais pas si beaucoup de monde va apprécier mon commentaire mais bon...Je tiens à préciser que je suis une BABY et que malgré ce que je vais dire,j'aime toujours autant les BAP. Tout d'abord...j'avais tellement hâte de voir se MV et en fait...je suis déçue...Pourquoi? Trop cute et ça ne va pas aux BAP...désolé de dire ça mais ceux qui pensent que BAP peuvent être cute,moi je ne trouve pas. Je préfère de loin leurs précédents concept...Contrairement aux 3 clips précédents,je n'ai pas eu la sensation de me "prendre une grosse claque" on va dire...d'habitude je me dit "WOUAH!" et là, j'ai juste fait "O_o!".
Ensuite, ce qui fait pour moi que BAP sont spéciaux, c'est qu'ils ne sont pas dans le concept de la plupart des autres groupes,le concept "cute" et chantant toujours des chansons d'amour, leurs précédentes chansons parler de la vrai vie, du fait qu'on peut avoir le pouvoir,qu'on est des guerriers et qu'on peut arriver à tout quand on veut. Mais là, je ne retrouve pas ça. Tout ce que j'espère c'est que leurs prochain album ne sera pas comme celui-ci et qu'ils reviendront à leurs concept de base car je n'ai vraiment pas envie de les voir devenir au final comme la grande majorité des groupes d'idoles.
Sinon...point positif de se MV,je me suis bien amusée devant le MV...faut dire que Yong Guk et les aegyos c'est pas vraiment ça lol! J'aime bien quand même mais sans plus...
Dans tout les cas "B.A.P FIGHTING!!"
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  Empty
MessageSujet: Re: BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]    BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  EmptyMar 23 Oct - 16:32

Moi j'adhère j'avoue que ça change beaucoup de Warrior mais ce style j'aime bien ça leurs va quand même, j'avoue que je m'attendais à un retour version Warrior ou Power surtout quand je les ai vu en blonds mais ça me va aussi j'ai été surpris je ne mis attendais pas mais j'aime la musique est cool et le MV plutôt marrant les petits rôle chacun leurs tour et Bang en personnage principal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  Empty
MessageSujet: Re: BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]    BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  EmptyMar 23 Oct - 16:50

J'ai pas dit que j'étais contre,j'aime bien,mais pas au point d'être en admiration totale XD! Seulement,j'espère qu'il s'agit juste d'une passade car je les préfère dans leurs style de base ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Min ChanMin Chan
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 120
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~
Chef Gefreiter

BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  Empty
MessageSujet: Re: BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]    BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  EmptyMar 23 Oct - 16:51

    Ah je me demandais si j'étais la seule à penser comme toi Yeonnie. Personnellement j'ai moi aussi été déçue. Qu'ils chantent des chansons d'amour ne me dérange pas, mais il y a trop de cute, limite ça me dérangerait pas s'il y a du cute tant que ça soit un peu "original" musicalement (en passant ça ne leur ressemble pas aux B.A.P de faire autant d'aegyos, c'est assez exagéré). Je trouve la chanson un peu plate. Bon je suis plutôt du côté K-Rap/Hip-Hop, ce qui peut expliquer certaines choses mais je peux aussi apprécié certaines ballades ou même chansons pop. J'étais toute contente qu'ils sortent un MV mais j'ose dire que j'ai juste regardé jusqu'au bout pour connaître la fin de "la mini-histoire". Ce n'est que mon avis et j'aime toujours B.A.P mais je n'ai pas accroché au MV et à l'autre chanson l'accompagnant. Donc oui, j'ai été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://readme.forumgratuit.org/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  Empty
MessageSujet: Re: BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]    BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  EmptyMar 23 Oct - 16:53

Min Chan a écrit:
    Ah je me demandais si j'étais la seule à penser comme toi Yeonnie. Personnellement j'ai moi aussi été déçue. Qu'ils chantent des chansons d'amour ne me dérange pas, mais il y a trop de cute, limite ça me dérangerait pas s'il y a du cute tant que ça soit un peu "original" musicalement (en passant ça ne leur ressemble pas aux B.A.P de faire autant d'aegyos, c'est assez exagéré). Je trouve la chanson un peu plate. Bon je suis plutôt du côté K-Rap/Hip-Hop, ce qui peut expliquer certaines choses mais je peux aussi apprécié certaines ballades ou même chansons pop. J'étais toute contente qu'ils sortent un MV mais j'ose dire que j'ai juste regardé jusqu'au bout pour connaître la fin de "la mini-histoire". Ce n'est que mon avis et j'aime toujours B.A.P mais je n'ai pas accroché au MV et à l'autre chanson l'accompagnant. Donc oui, j'ai été déçue.

Je me sens moins seule <3
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  Empty
MessageSujet: Re: BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]    BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  EmptyMar 23 Oct - 17:42

Je vais faire mon petit commentaire aussi :3
Je tiens à préciser d'abord que je ne vais porter aucun jugement les gens qui ne pensent pas comme moi mais juste donner mon point de vue.
J'entend beaucoup de personne dire qu'ils font trop souvent des comebacks et que le résultat est décevant. Je pense pas qu'on puisse dire "décevant" ça nous plaît pas oui ça je peux comprendre mais on ne peut pas tous aimer la même chose ^^'

Enfin bref je vais pas parler de ça trois heures et je vous comprend les filles Wink

Mais moi j'ai trouvé ce comeback énorme la chanson m'ai de suite rentrée dans la tête, ils sont tous blonds I love you et même si c'est vrai que le cute et YongGuk ça fait bizarre je trouve qu'il s'en sort pas mal j'ai été impressionné. Mais chez les autres je trouve que ça leur colle super bien.

La seule que je reproche c'est qu'on démarre direct avec le rap de Zelo qui bouge beaucoup, ça aurait été mieux qu'ils commencent avec la partie de DaeHyun à part ce petit truc, je suis fan de cette musique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  Empty
MessageSujet: Re: BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]    BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  EmptyMar 23 Oct - 18:00

c'est vrai que la musique rentre en tête et moi,ça me dérange pas qu'ils fassent des comebacks xD! Bien que j'aimerais qu'ils se reposent un peu!
Mouais...HimChan depuis Killing Camp...je le vois plus de la même manière quand il fait des aegyos xD!!
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  Empty
MessageSujet: Re: BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]    BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  EmptyMar 23 Oct - 18:11

Alors moi, je suis toujours aussi fan d'eux. Yeonnie, Min chan, je comprend que ayez été déçue, c'est vrai que leurs précédents comebacks étaient plus... puissant et vrai. Mais ce concept me plait beaucoup aussi Very Happy A travers la musique, ils montrent ce qu'ils sont réellement, alors oui, ce sont des guerriers, ils se battent et parlent de la vie en étant réalistes, mais ce sont aussi des personnes sentimentales qui veulent sans doutes tombé amoureux Smile
Après c'est vrai que niveau musique, le rap dés le début c'est... enfin, je préfère quand ça commence par quelque chose de plus doux... Je sais pas vraiment comment expliquer x) Sinon, à part ça, j'aime bien la chanson Very Happy
Daehyun et Bang m'ont fait triper dans le MV, l'un est en mode "Merde j'ai renversé quelqu'un" et l'autre en mode "Je viens de me faire renverser mais que le soleil est beau!" :fuis:
Les plus cutes c'est quand même Daehyun et Himchan :3 ça lui va bien d'ailleurs le blond, à Himchan :O Bon, je le savais déjà mais c'est toujours étonnant de voir à quel point il est beau avec cette couleur :3
Je sais pas, j'ai juste l'impression que B.A.P ne me décevra jamais :3 ... BON, après c'est vrai que j'attend avec impatiente qu'ils reviennent à leur ancien concept u.u
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  Empty
MessageSujet: Re: BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]    BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  EmptyMar 23 Oct - 20:02

J'avoue je suis d'accord avec toi Shua dès les premières secondes elle reste dans la tête je confirme. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  Empty
MessageSujet: Re: BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]    BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  EmptyMar 23 Oct - 22:37

Je suis d'accord avec toi ! Ce ComeBack n'est pas le meilleurs c'est sur ! Pour être honnêtes (c'est peut être un peu dur se que je vais dire ) si il aurais rien fait pour moi sa aurais était pareil, je suis désoler mais c'est se que pense ! Je reste bien sur une BABY sa c'est sur ! Je précise parce-que j'en ai vue quelques unes leurs tournée le dos sur Twitter et sa ma un peu blessée ! Je les aimes beaucoup même si ce concept 'CUTE' chez eux, ne me plaît pas, mais bien sur sa fais toujours plaisir de les voir s'amuser et tous sa ! Les point positif sont que la chansons est entraînante, que Jong Up chante plus je trouve XD ET QU'ILS SONT DE NOUVEAU BLOND ! Haha ! Bref en gros c'est Bof quoi !

En tout cas j'espère qu'ils vont bien se reposer et qu'ils vont nous revenir avec un bonne chansons a la WARRIOR XD
Et j'espère aussi que personne ne va mal prendre mon commentaire ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  Empty
MessageSujet: Re: BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]    BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  EmptyMer 24 Oct - 11:27

J'avoue qu'en entendant le teaser, je ne m'attendais pas du tout a ce genre de chanson!
Au final, je trouve la chanson plutot pas mal - elle rentre bien en tete et reste quand meme sympa a écouter - et j'aime beaucoup le clip, ca m'a mise de bonne humeur en me reveillant ^^ Je les trouve tout cute dedans, et pour une fois, Bang n'a pas trop l'air 'bizarre' en mode 'aegyo je suis happy de la vie et totalement in love' XD
MAIS... J'avoue que je les préfère en mode Warrior/Power/No mercy ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  Empty
MessageSujet: Re: BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]    BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  EmptyMer 24 Oct - 17:53

J'avoue, je ne m'attendais pas du tout, mais pas du tout à sa !
Au début j'étais exactement du mm avis que Yeonnie mais au fur et à mesure j'y prends goût à ce style cute et je me dis qu'ils sont toujours en train de se chercher...
Je dirais pas que je les préfère en mode Warrior, mais c'est ce qui leur va le mieux à mon humble avis !
Ils sont également TOUS hyper mignons et sexy dans ce MV c'est juste un plaisir pour les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  Empty
MessageSujet: Re: BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]    BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  EmptyJeu 25 Oct - 17:15

J'adore ce clip ! *__*
Bang et ses mimiques. Il va me tuer. Il est trop hilarant ! xDD
Zelo est tout mignon ~ Et, ils sont redevenus blond. ♥
J'aime bien la chanson sinon. Surtout le refrain. Ca change de ce qu'il font d'habitude.
J'aime bien ce style, mais vu les photos teaser, je voyais autre chose ! xD
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  Empty
MessageSujet: Re: BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]    BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  EmptyJeu 25 Oct - 17:43

Bon je vois que dans l'ensemble vous pensez comme moi ^^
Je ne suis pas déçue du comeback, c'est pas le meilleur mais encore une fois ils se sont donnés à fond pour leurs fans et ça se voit ^^
Je pense qu'ils ont voulu jouer un peu le coté cute pour nous faire plaisir justement, on leur demande souvent de faire des aegyo et d'agir de façon cute du coup ils ont surement voulu faire ça pour nous. C'est vraiment dommage et triste de se détourner d'eux à cause de ça, si on est baby on l'est jusqu'au bout quoi c'est pour nous qu'ils font tout ça et qu'ils ne se reposent jamais les pauvres è.é)/ ... Ils se débrouillent bien quand même mais j'avoue que je préfère comme ils étaient avant, le côté cute c'est bien ça change mais j'avoue que je serai pas contre un "retour aux origines" xD
Le clip est spécial, il faut aimer ... du moins je pense que je vais devoir m'y habituer, (même si je trouve qu'ils ont tous gérer pour des mecs qui ne peuvent pas être cute hein ;P et puis les têtes et les expressions de Bang quand il se prend la voiture surtout ... j'ai eu un fou rire toute seule quand même il est énorme ! xD )
Quant à la chanson, je l'aime déjà et je l'ai en tête depuis que je l'ai écoutée xD !! Ils me déçoivent jamais dans le choix de leurs chansons etc ^^
Je suis très fière d'eux en tout cas ~
Même si ce concept va nécessiter un temps d'adaptation pour beaucoup de fans, pour moi en tout cas, je ne vais surement pas me détourner d'eux ils m'ont bluffée je pensais pas qu'ils allaient partir dans le concept cute (avec les photos teaser je voyais pas ce concept xD ) mais ils l'ont bien fait ^^ mais je suis d'accord avec le fait que la on dirait qu'ils perdent en quelque sorte leur originalité, j'espère qu'ils vont pas trop rester dans ce registre parce qu'ils vont ressembler à tous les autres groupes alors qu'ils avaient justement une identité et une originalité que les autres groupes n'ont pas spécialement, même si j'aime pas mal d'autres groupes je trouve que les B.A.P sont les plus originaux ce serait dommage qu'ils se mettent à ressembler aux autres ^^
En bref pour moi la chanson est un énorme succès encore une fois, elle rentre dans la tête et ne veut pas en sortir xD ! Le clip est vraiment étrange, mais je vais m'y habituer c'est juste que c'est un gros changement ^^ Les garçons sont parfaits, ils se donnent toujours à fond on dirait toujours autant qu'ils s'amusent et qu'ils aiment vraiment ce qu'ils font ^^
Et ils sont re blonds !!!! je les aime en blonds <3 !!
Ah et par contre je pense que j'aurai besoin d'une explication parce que j'ai pas tout compris au clip xD !!
Ils sont merveilleux ces jeunes hommes !!! *zbaff* xD
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  Empty
MessageSujet: Re: BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]    BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  EmptyJeu 25 Oct - 17:49

Après tout, ça montre qu'ils savent tout faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  Empty
MessageSujet: Re: BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]    BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  EmptyJeu 25 Oct - 17:51

Oui faut se dire ça aussi ! Very Happy
Ils sont capables de faire plusieurs styles Very Happy !
En tout cas faut pas se détourner d'eux ils font tout ça pour nous quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  Empty
MessageSujet: Re: BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]    BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  EmptyVen 26 Oct - 21:33

Aucune d'entre nous sur se forum ne va se détourner d'eux j'en suis sur! Mais bon...On peut pas toujours aimer ou être d'accord avec ce qu'ils font. Certes,ils ont voulu nous faire plaisir et ils sont adorables...Mais je les préfèrent dans leurs style de bad boy!
Même si maintenant j'aime la chanson hein ^^! Mais bon,je voudrais surtout qu'ils prennent des vacances! Ils en ont besoin et ils l'ont amplement mérité!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  Empty
MessageSujet: Re: BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]    BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  EmptyVen 26 Oct - 21:38

Je suis d'accord, ils faut absolument qu'ils se reposent même si ils vont nous manquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  Empty
MessageSujet: Re: BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]    BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  EmptySam 27 Oct - 10:42

Pire que ça, ils vont se tuer à force de travailler autant ._. Leur comeback sont toujours géniaux mais je ne voudrais pas qu'il se rendent malade à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  Empty
MessageSujet: Re: BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]    BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  EmptyLun 29 Oct - 10:43

On est tous d'accord pour qu'ils prennent des vacances ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLACKPEARLBLACKPEARL
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 65
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mato 8D.
1st Class Soldier

BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  Empty
MessageSujet: Re: BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]    BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  EmptyMer 7 Nov - 17:17

Ils sont top chou dedans j'adore 8D.
DaeHyun est trop beau dedans *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopyourlife.forumactif.fr/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  Empty
MessageSujet: Re: BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]    BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  EmptyMer 7 Nov - 17:45

moi j'aime bien meme si c'est vachement différent de warrior
ce clip est sympa, je me suis bien marrée à le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  Empty
MessageSujet: Re: BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]    BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAP révéle le MV de "Stop It".[23/10/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STOP IT
» [MV] Stop It
» B.A.P - STOP IT (121027)
» 3rd single - Stop It
» Stop It'@Inkigayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: MVs-