Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [TEASER] Don't Do It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[TEASER] Don't Do It Empty
MessageSujet: [TEASER] Don't Do It   [TEASER] Don't Do It EmptyDim 21 Oct - 1:03

#RIPBABY

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[TEASER] Don't Do It Empty
MessageSujet: Re: [TEASER] Don't Do It   [TEASER] Don't Do It EmptyDim 21 Oct - 9:52

J'ai hâte de voir ce que ça va donné, parce que franchement le teaser me plaît beaucoup ! (Et j'aime le fait qu'ils soient retourner du côté blond de la force *sort avec son mix de Star Wars et B.A.P*). Vivement lundi soir (si je ne fais pas d'erreur de décalage) ~
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[TEASER] Don't Do It Empty
MessageSujet: Re: [TEASER] Don't Do It   [TEASER] Don't Do It EmptyDim 21 Oct - 10:05

J'aime beaucoup la chanson du teaser, même si je dois avouer qu'elle me fait un peu pensée à un remix de toute leur chanson.
Par contre y'a quand même un point où je suis un peu déçue ... c'est le fait que ça soit un teaser image et non pas un teaser Mv comme ils avaient l'habitude de faire ... surtout qu'on plus je crois avoir vu quelque part que ce Mv allait raconter une histoire.
En tout cas j'ai vraiment hâte d'entendre cette chanson ainsi que les autres *O*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[TEASER] Don't Do It Empty
MessageSujet: Re: [TEASER] Don't Do It   [TEASER] Don't Do It EmptyDim 21 Oct - 10:29

Mikka a écrit:
J'aime beaucoup la chanson du teaser, même si je dois avouer qu'elle me fait un peu pensée à un remix de toute leur chanson.

J'ai aussi cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[TEASER] Don't Do It Empty
MessageSujet: Re: [TEASER] Don't Do It   [TEASER] Don't Do It EmptyDim 21 Oct - 15:45

Enh ce teaser est génial j'ai trop envie d'en entendre plus en plus on entend la belle voix de Dae ! =O Et en plus en blonds que demander de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[TEASER] Don't Do It Empty
MessageSujet: Re: [TEASER] Don't Do It   [TEASER] Don't Do It EmptyDim 21 Oct - 17:04

*Dead*
Ils sont juste tous magnifiques dans ce teaser ! *O* (Surtout Zelo & Yonnguk hehe ~)
Et la chanson à l'air vraiment bien même si, elle me fait aussi un peu penser à 'No Mercy' quand DaeHyun chante Surprised
Mais c'pas grave, je suis pressée d'entendre ça ToT ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[TEASER] Don't Do It Empty
MessageSujet: Re: [TEASER] Don't Do It   [TEASER] Don't Do It Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TEASER] Don't Do It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RT M Countdown Teaser B.A.P
» [Teaser] B.A.P - Rain Sound
» [teaser] BAP ATTACK AUSTRALIA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: MVs-